Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazone05

Des questions !

Messages recommandés

J'ai des questions pour les membres de ce groupe. Je songe sérieusement au cru depuis un bon moment en pesant tous les pour et contre. J'avais des inquiétudes au départ car je suis une femme sur la trotte souvent et on m'a donné des solutions à ce niveau (glacière, etc...). Pour la gardienne pas à l'aise avec le cru, on m'avait parlé de cru déshydraté (quelqu'un peut me redonner le nom svp ?). J'aimerais me lancer avec le cru 5 étoiles pour me mettre à l'aise car les os me chicote encore. Compte tenu que mon chien à 4 mois, est-ce que la fréquence est 2 fois par jour ou 3 fois par jour ?

Merci pour vos avis Content 

Avec les chiots, on essaie de nourrir au minimum 3 fois par jour, j'aime bien répandre sur 4 coups pour ma part  Content 

L'important, c'est de toujours faire attention de nourrir bien avant ou bien après un effort physique. Heureusement, le cru se digère très rapidement et diminue par le fait même les risques de torsion gastrique !

Gen a écrit:
Avec les chiots, on essaie de nourrir au minimum 3 fois par jour, j'aime bien répandre sur 4 coups pour ma part  Content 

L'important, c'est de toujours faire attention de nourrir bien avant ou bien après un effort physique. Heureusement, le cru se digère très rapidement et diminue par le fait même les risques de torsion gastrique !

C'est pour éviter les torsions gastriques ce conseil ?

Je peux sans problème 4 fois ! Jusqu'à quel âge cette cadence ?

J'ai commencé le cru 5 étoiles depuis quelques jours et cela se passe à merveille Content 

La gardienne de Asha vient de me dire officiellement qu'elle est ouverte pour le cru 5 étoiles :danse: Je lui ai expliqué comment le donner et de cette manière avec le 5 étoiles, elle est ouverte à l'essayer Content Disons que tout se place pour nous pour embarquer dans l'aventure et j'en suis bien heureuse Content

• Créer...