Gen03 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ce soir, j'ai vécu une horrible soirée. Alors que moi et une amie on s'amusait avec les pitous dehors, Cayden a percuté la tête de Microbe avec sa patte, je l'ai vu arrivé en courant, mais il était trop tard...Mon petit Microbe est tombé en convulsion, la langue sortie..je pensais que c'était la fin. J'ai paniqué, c'est la pire image que je pouvais voir, tentant de le massé pour qu'il reprenne sa respiration, parce que je ne savais tout simplement pas quoi faire. On a mis la gang en dedans en 30 secondes et parties chez le vet..Dans l'auto, il était comme un corps mort, aucune réaction, difficile à dire s'il respirait encore ou pas..je revois toutes ces secondes dans ma tête alors que la clinique n'est qu'à à peine 2 km de la maisonArrivée sur les lieux je me suis effondrée en larmes, les techniciennes sont rapidement parties avec lui et sont finalement venus me rassurer que ses signes vitaux étaient normaux, son souffle était plutôt saccadé, mais relativement normal. Température assez basse, salivait beaucoup, mais bonne réaction au niveau des yeuxIl est resté hospitalisé toute la soirée et est finalement revenu à la maison tout à l'heure...Il ne bouge pas beaucoup, mais il devrait s'en tirer sans de séquellesJe suis encore sous le choc, un si bête accident et tout bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 août 2014 Tu as tellement dû avoir peur ayoye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 août 2014 Aye j'imagine même pas ta frousse petit comme il est! Shodan en a mangé des coups et il y a une fois ou elle nous a fait freaker râre. Des touts petits a côté des gros gros des fois un accident est si vite arrivé! Content au moins qu'il s'en remette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 8 août 2014 Pauvre ti loup.... tellement contente qu'il soit mieux oufff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ouf, j'avais hâte d'avoir des nouvelles. Décidément, ce petit Microbe, c'est un battant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 août 2014 merci, il va mieux ce matin, quand je me suis levée il chignait pour sortir de sa toute petite cage. Bon faut dire, c'était vraiment petit, mais je voulais limiter ses mouvements ! Quand j'ai ouvert, il branlait la queue et était content de me voir, une fois sortie il a fait son pipi, depuis il dort sans bouger, mais l'importat c'est que j'ai eû une réaction de sa part ce qui est une nette amélioration à hierJ'espère qu'on va continuer sur la bonne voie, une chance qu'il y avait un vet d'ouvert à cette heure là, j'aurais paniqué conduire à l'urgence à 45 minutes d'ici ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 août 2014 OMG, tu devais freaker pas à peu près . Fiou, ça finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ça devait être joliment paniquant.Ce petit chien à la couenne dure malgré tout .Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 août 2014 Je doit faire super attention avec Recon quand elle joue avec nous ou avec d'autre chiens en présence de petit chiens de chiots ou d'enfants justement à cause de ça. Elle a beau être sans malice, ce sont quand même des chiens plutôt lourd qui peuvent être plutôt intense donc ça percutte plutôt dure. Pas toujour facile géré des chiens heureux. Bien heureux que la mésaventure finisse bien pour le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 août 2014 Pauvre toi! Quel cauchemar Ici aussi je dois constamment surveiller Kali s'il y a des jeunes enfants, c'est un gros chien sans malice qui aime trop et se conduit comme un bulldozer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 8 août 2014 Gen a écrit:Je suis encore sous le choc, un si bête accident et tout bascule C'est toujours comme ça, un bête accident survient en un clin d'oeil avec une parfaite imprévisibilité. J'en sais quelque chose....Bien contente que tout aille pour le mieux ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 août 2014 Oui dison que là, ce sera beaucoup plus de vigilence, pas de jeux de balles et de grosse course d'énervé près des chiots...ça aurait pu être encore plus grave, bien que ce le soit déjà pas mal, il aurait pu en mourir Ça va me prendre du temps ''d'oublier'' les images..encore ce matin je les vois en boucle très lente dans ma tête, son visage alors que je pensais le perdre et les convulsions, je suis vraiment sensible et un brin traumatisée en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 8 août 2014 C'est bien normal que tu sois traumatisée, les émotions fortes sont encore vives. Tu as eu très peur et très mal, donne toi le temps de digérer tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 août 2014 Pauvre toi et pauvre tit pou... un accident est si vite arrivé.Je me rappelle j'avais mon grand danois Ben et mes chats Sissi et Noiraud; il y a eu un orage et Ben était devant la porte avant quand il a eu un énorme coup de tonnerre, Ben a eu peur et santé en arrière en tombant sur Sissi, elle a eu un bon coup sur la tête.Quand elle a ouvert les yeux une de ses pupilles était très dilatés et pas l'autre et elle était presque inerte... j'ai paniquer aussi et mon véto m'a dit quoi faire. Elle est revenue comme avant les jrs suivant mais une de ses pupilles est toujours resté plus dilaté que l'autre.Gen quand tu ne te sentiras pas bien prends ton p'tit Microbe dans tes bras, ça va te faire du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 août 2014 Un accident bête, pauvre petit et pauvre toi, heureusement qu'il va bien maintenant. J'espère qu'il n'en portera pas de séquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ouffff... toute une frousse ! Plein d'onde positive pour le coco ++++Le vétérinaire t'a dit combien de temps avant que cela se replace pour le petit poux ?ijump a écrit:Je doit faire super attention avec Recon quand elle joue avec nous ou avec d'autre chiens en présence de petit chiens de chiots ou d'enfants justement à cause de ça. Elle a beau être sans malice, ce sont quand même des chiens plutôt lourd qui peuvent être plutôt intense donc ça percutte plutôt dure. Pas toujour facile géré des chiens heureux. Bien heureux que la mésaventure finisse bien pour le petit.Je le vois avec la petite braque qui joue avec Asha... elle joue avec ses grosses pattes et donnent des coups ! Et plus elle est joyeuse et plus c'est intense ! La maitre de la cocotte et moi, on la modère ! J'ai remarqué ce genre de jeu avec pattes beaucoup avec les chiens de chasse (labrador, braque, etc...). C'est avec eux que Asha analyse le plus avant de jouer ainsi que les nordiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 9 août 2014 La vétérinaire m'a dit que ce serait rapide, mais je ne m'imaginais pas à ce point !!!! Ce soir à mon retour, Microbe était tout content de me voir, il voulait aller jouer avec les autres bébés, la belle tite queue toute branlante ! Alors on a repris la routine en le surveillant beaucoup ! Il a joué avec Aya un peu et est parti à son usuel faire des petites découvertes dans la cours. J'ai rangé tous les jouets et les grands devaient jouer plus sagement, ça c'est bien passé. Ensuite, les chiots sont tous rentré souper et dormir alors je suis ressortie avec les grands, avec les jouets et là ils ont pu passer du temps privilégier à fond sans se priver. Je pense que je vais garder ce système, sans couper les ponts, juste d'avoir des moments pour l'intensité et d'autres non ! Voilà le p'tit Microbe ce soir Il a le regard encore un peu vide, mais c'est trop rien si on compare à hier et ce matin, je suis trop heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 9 août 2014 Il est tellement adorable, heureuse que ca se soit bien terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Les commotions, ça prend toujours plusieurs jours. Je suis sure qu'il n'en gardera pas de séquelles. Beau petit coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites