Cannell_e 0 Posté(e) le 9 août 2014 Nous sommes partis en vacances la semaine passée avec des amis et nous avons fait garder Fiona a la pension des chiens sportifs a st-Nazaire. Vraiment une place super, ils font une sortie a chaque jour avec les chiens, bikejoering, cani-cross, sorties lousses. Et avec un petit vidéo souvenir en prime. Nous sommes allés faire un tour a Burlington dans le Vermont et je n'en revient pas comment c'est dog frienly. Les chiens sont les bienvenus partout, même dans les commerces. On s'est promis d'y retourner faire de la randonnée en forêt avec Fiona. Peut-être cette automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 août 2014 Cannell_e a écrit:Nous sommes partis en vacances la semaine passée avec des amis et nous avons fait garder Fiona a la pension des chiens sportifs a st-Nazaire. Vraiment une place super, ils font une sortie a chaque jour avec les chiens, bikejoering, cani-cross, sorties lousses. Et avec un petit vidéo souvenir en prime. Nous sommes allés faire un tour a Burlington dans le Vermont et je n'en revient pas comment c'est dog frienly. Les chiens sont les bienvenus partout, même dans les commerces. On s'est promis d'y retourner faire de la randonnée en forêt avec Fiona. Peut-être cette automne.WOW ! des vacances de luxe et un bel environnement ! Avec ce genre de pension tu pars tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 9 août 2014 C'est assez difficile de trouver un endroit qui convient aux chiens assez actifs. Fiona ne fitte pas avec tous les chiens, souvent ils la trouvent gossante et trop énervée. Passer la semaine en enclos elle virerait folle et avec les petits chiens elle est dangereuse. Petit chien qui court= proie Quand elle est revenue, elle a dormi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 9 août 2014 Wow! je connaissais pas, c'est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 août 2014 Génial, ça c'est une belle place pour se faire garder! Et elle avait de la belle compagnie en plus Les chiens du vidéo sont tous en pension ou ce sont leur chiens à eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 août 2014 Wow, ce n'est pas une pension, c'est une colonie de vacances pour les chiens ! Et ce sont eux qui ont monté la vidéo ? C'est super. Je n'ose pas te demander combien ça coûte par jour, ça doit prendre du personnel pour faire les activités qu'ils font avec tous ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 août 2014 Wow! Je garde ça en tête! Je fais pas garder mes chiens, mais si j'avais a les faire garder ce serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je l'avais vu passé ton vidéo sur Facebook Une belle pension effectivement J'ai choisit la mienne aussi en fonction du niveau d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 10 août 2014 C'est fantastique...les chiens passent de supers vacances en tout cas !Par rapport au Vermont, cela me donne le goût d'y retourner. As-tu des endroits spéciaux a recommander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 10 août 2014 Le prix est le même que les autres pensions, 15$ par jour et la 7 ième journée est gratuite. Mais honnêtement ça ne me dérangerait pas de payer plus pour le service qu'ils offrent. Les deux braques sont leurs chiens a eux, quand Fiona est arrivée il y avait un autre braque et une boxer croisée. Les activités sont adaptées a la condition des chiens. Ils ne prennent pas plus que 2 ou 3 chiens a la fois et les chiens sont dans la maison avec eux. Et oui le vidéo c'est eu qui l'ont fait. Et j'avais des nouvelles presque a chaque jour sur facebook. Pour le Vermont nous sommes allés sur la rue Church au centre ville de Burlington. C'est la qu'il y a tout plein de terrasses et de magasins. J'ai vu vraiment beaucoup de chiens, des beaux goldens retriever(plusieurs qui ressemblaient a des golden de show) Vizsla, Weimar a poil long. Je n'ai pas d'endroit a recommander si on y retourne nous allons chercher des endroits plus en campagne pour faire de la randonnée et pas trop difficile car on va y aller avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 août 2014 15$ par jour, c'est tout??? WOW! Un enclos, pour un chien, sortie en laisse plate 4 fois par jour, à mon travail (ok y'a un vet 24/24 mais quand même) c'est 40$ la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 10 août 2014 Je ne sais pas si ils vont augmenter leurs prix vu qu'ils viennent d'ouvrir mais même a 20$ ça vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 août 2014 Cannell_e a écrit:Je ne sais pas si ils vont augmenter leurs prix vu qu'ils viennent d'ouvrir mais même a 20$ ça vaut la peine.C'est super abordable pour ce qu'ils offrent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites