Gen03 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je n'ai malheureusement pas encore les originales, car le calendrier doit être sorti avant qu'elle soit autorisée à mes les envoyer, mais voici donc un recadrage sur mes bibis chiens et Cayden lors du shootingSur les photos ce sont les 2 femelles Rosalie et Corail, dans les bottes de pompiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 9 août 2014 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 10 août 2014 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ohhh les deux fefilles sont vraiment très différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 août 2014 L'ange et le démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Wow, je pense que le calendrier va être hot ! Qui était le photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Est-ce qu'on voit les pompiers aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites