Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allyangel

Landos's boxer

Messages recommandés

Quelqu'un connait cet élevage ??
Si on regarde le site et les vidéos, ils disent avoir une lignée de travail et que les chiots sont garantie 3 ans pour le cœur et les hanches.
Pra contre j'ai lu plusieurs plaintes à leur surjet.

Merci !

http://landosboxers.com/about.htm

Facile à dire qu'ils ont des lignées avec une excellente conformation, de belles aptitudes au travail, une santé et longévité exceptionnelle... Mais ou sont les tests de santé, les titres de travail et de conformation?

Si c'est ce que tu cherches, je peux te référer à une excellente éleveure!  Ange mdr 

Je ne cherche pas pour moi pour maintenant parce que j'aurais pris le beau Abdul !

Je cherche pour des amis et pour moi un jour.
Je ne veux plus de chiot de mon éleveur parce qu'il ne fait pas les tests de santé.

Alors je ne me mettrai pas dans le pétrin avec des vantards qui ne remplissent pas leur promesses !
 Siffle 
Dis-moi c'est qui cet éleveur ?

Joëlle

Ils sont pas mal loin je trouve.... :985: 
C'est le seul HIC !  Snif 

De toute façon je vais avoir un petit vizla avant...

Est-ce que tu peux quand même me donner leur coordonnées, merci !

Jaelle est-ce que la petite femelle Anabelle est encore disponible , la soeur d'August? C'est elle que j'aurais pris en tant que boxer  amour 

Non, ils ont tous trouvé leur famille!  coeur 

Martine, Joelle connait Lyndab, mais je crois que son amie cherche un éleveur de boxers qui a des lignées de travail. Comme dans beaucoup de races malheureusement, rares sont les éleveurs de travail qui ont des chiens bien conformés et qui font du show, et rares sont les éleveurs de show qui font du travail avec leurs chiens...

C'est plus courant en Europe, et encore.

• Créer...