jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 août 2014 Marina à Ste-Marguerite-du-lac-MassonEsther William dit "Gougou"Lancelot qui se demande s'il y a un bâton qui trainerait en quelque part, Gucci lui, ce sont les pêcheurs qui aimerait allé retrouver.Première expérience de quai pour mon Lancelot, il a fait la carpette un petit peu, mais nous avons fait un bon bout quand même. J'allais lentement, à son rythme sans le tirer et ça c'est bien passé.En fouinant un peu j'ai découvert des sentiers aménagés pour les promenades avec chiens :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2014 bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 août 2014 C'est commode avoir des petits coin avec des plans d'eau quand il fait si chaud. Ça fait des belles sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bien beau , cet endroit!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 13 août 2014 Intéressant comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 août 2014 Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2014 C'est tellement plaisant découvrir des coins où on peut aller avec nos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites