mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Et oui dormir... Bien sûr le plancher est plus frais que le coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Instinct ... de dormir ? Oui !Pour le chat ... ça dépend À la dure sur le plancher ? Pas tous !Echo en ce moment sur le sofa ... En passant, il est beau ce chien !!! C'est celui que tu gardes et qui fugue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Le chien de mon copain et oui il fugue... Mais c'est beaucoup moins pire depuis les grosses chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Oui, on dirait qu'ils prennent un coup de vieux chaque été, ils se calment !Mais bon, il ont un nouveau coup de jeunesse à chaque fois que le froid reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Guylaine a écrit:Oui, on dirait qu'ils prennent un coup de vieux chaque été, ils se calment !Mais bon, il ont un nouveau coup de jeunesse à chaque fois que le froid reprend Louka aussi. Il se réveille en soirée, quand ça se rafraîchi et tout à coup j'ai un chien fou... Avec une chienne qui ne tolère pas le froid et un chien qui n'aime pas la chaleur, ils sont capables de me rendre folle en étant hyperactifs à des moments différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 août 2014 Le husky femelle de ma voisine a été capable capable de jouer avec un copain chat pendant 2 ans sans aucun problème. Un jour pourquoi on ne saurait l,expliquer, il l'a secoué jusqu'à la mort. Est-ce l'instinct du husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 20 août 2014 La plupart des sibériens vont très bien s'entendre avec les chats de la maison s'ils les ont connus chiots. Mais autrement, ce n'est pas rare de voir un sibérien tuer le chat avec lequel il vit depuis longtemps.L'instint de prédation est vraiment très fort chez eux, et malheureusement les séquences sont souvent complètes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Coquine est une husky croisée. Pas de prédation prononcée envers les chats mais elle n'a jamais aimé que Zizique vienne se coller sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 août 2014 Guylaine a écrit:La plupart des sibériens vont très bien s'entendre avec les chats de la maison s'ils les ont connus chiots. Mais autrement, ce n'est pas rare de voir un sibérien tuer le chat avec lequel il vit depuis longtemps.L'instint de prédation est vraiment très fort chez eux, et malheureusement les séquences sont souvent complètes....Merci de ta réponse .....c'est ce que je croyais car je pense que le type de chien qui peut se joindre a une meute de loups doit pouvoir s,alimenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 21 août 2014 automne : la bouille qu'elle fait !!!! tobrouk : avec les loups je sais pas, mais aucun doute que le sibérien est l'une des races les plus aptes a survivre seule, autant par son physique que ses comportements instinctifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites