Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Quelle croquettes pour Rufus?

Messages recommandés

J'ai toujours donné de nourriture kirkland a Rufus, mais la vet trouve son poil sec et il a aussi tendance à faire des pellicules et des dermatites et des otites. Il a une légère fragilité à tout ça.

Eĺle me conseillait de changer pour iams si je voulais acheter au costco...J'ai dit à mon chum d'aller chercher nature domain mais finalement il n'y en avait pas donc il est revenu avec une poche de iams... La poche coûtait environ 50$ donc à ce prix je vais prendre autre chose au mondou de meilleur après avoir fini la poche.

Quel nourriture me conseillez-vous? A noter que je suis limitée dans le budget donc je trouvais la kirkland parfaite mais elle ne fait peut-être pas pour Rufus...

Et je sais qu'avec une nourriture de qualité on est suppose en donner moins mais ça me surprendrait que ça change beaucoup, Rufus mange 4 tasses par jour et n'engraisse pas...

Je te conseille d'aller en parler a la propriétaire de l'Art des animaux. Elle trouvera un produit adapté a ton chien et a tes moyens. Tu vois, en donnant Acana a mes chiens, je ne dépense pas tellement plus car j'achète les plus gros sacs et on a un sac gratuit au bout du 12e.

Un vet qui conseille de donner du Iams  affraid 

Quel est ton budget exactement(environ) ? Comme je travaille chez mondou, je pourrais t'aider à te guider un peu plus dans les différents choix qu'ils ont, les prix et différentes formules par marque de nourriture.

Que donnes-tu, Gen à tes Dalmatiens?
Je lisais tes commentaires sur cette race et tu parlais de surveillance côté nourriture dû à leur fragilité côté urinaire.

Clouso

Disons que si je peux trouver entre 50-60$ la poche ça serait bien... Si vraiment je peux en donner moins avec une autre sorte plus cher ça pourrait aller mais a 4 tasses par jour ( versus ma Lab au même poids qui mange 2tasses par jour) je trouve que ça fait cher...

Rose est rendue sur nutro chien agé.

As-tu déjà essayé les Ovenbaked ? C'est une nourriture sans maïs, blé et Soya. Elle est quand même bien côté(4 étoiles). Elle est 62$ pour le gros sac(27 lbs)

Tu as une formule poisson et une formule Agneau. Elles sont bien pour les chiens à peaux sensibles.

J'ai vu de bons résultats avec cette nourriture, la chienne de mon voisin mange ça. Super beau poil, belles selles. Mais comme toute nourriture, ça convient ou ça convient pas, à voir..! Nourriture pas mal riche, donc quantité comparable ou moindre que ce que tu prends.

Sinon, dans le purina, un peu moins bon comme nourriture(quoique bien mieux que Iams) tu as la Pro Plan. 52$ pour 15 kg, une poche pas mal grosse. Formule au saumon est pas si pire niveau ingrédients, elle est fait pour peau et estomac sensible. Dans toutes les variétés de cette marque, c'est la seule dont les ingrédients sont mieux. Dison 3 étoiles, mais convient à énormément de chiens au magasin  Content 

Tu as la marque maison, qui ressemble pas mal à ça. (VetDiet) Formule à l'agneau est considérée relativement ''hyppoallergène''. De mémoire autour de 46-50$ pour 15 kg. Elle vient très souvent à 7-10$ de rabais. Beaucoup de chiens la prennent et les résultats sont largement OK. Elle est abordable pour la qualité d'ingrédients.

Je te dirais que c'est pas mal ceux-là qui se retrouvent dans cette tranche de prix  Content

Gen, as-tu des suggestions pour les chats, milieu et haut-de-gamme? J'en ai 2 qui font probablement des intolérances alimentaires donc des selles diarrhéiques. Si je change la nourriture, tout le monde va y passer car je ne peux pas contrôler qui mange quoi. Leur âge varie entre 8 et 15 ans. Merci!

Ovenbaked, il y a beaucoup de chiens que je connais qui ont eu des troubles digestifs avec ça. As-tu simplement essayé de changer de formule de kirkland? Ici Elli peut manger n'importe quoi, mais Louka a des réactions cutanées plus ou moins graves au poulet, donc si je lui en donne, il fait des péllicules et des fois des réactions fortes. Ma vet à moi m'a simplement reccomendé d'ajouter un peu d'huile aux croquettes, pour le poil.

automne a écrit:
Gen, as-tu des suggestions pour les chats, milieu et haut-de-gamme? J'en ai 2 qui font probablement des intolérances alimentaires donc des selles diarrhéiques. Si je change la nourriture, tout le monde va y passer car je ne peux pas contrôler qui mange quoi. Leur âge varie entre 8 et 15 ans. Merci!

Ça dépend toujours vers quelle gamme tu veux te tourner. Avant je donnais cru, mais à 4 chats c'était un peu compliqué. J'ai testé plusieurs nourritures et toujours eux de très beaux résultats pour le poil et selles : Acana, Fromm surf N Turf et nutrience natural. Là je suis rendue sur une nourriture moins hot car mon chat perd son poil en fou et je ne savais plus trop quoi tester, alors je suis sur du First Choice ; J'Ai encore de bonnes selles pour les 4 chats. Mais là hier..go dans la litière mais aucun pipi qui sort...pense donc que la nourriture lui a recausé de gros problèmes urinaires, je dois me rendre chez le vet, encore  Snif

Je viens de regarder toutes les suggestions.... Je crois que je vais essayer la pro plan saumon...la quantité de nourriture à donner par rapport au poid est bien inferieure que pour la vet diet...je vais voir ce que ça va donner mais avant je vais devoir passer ma poche de iams confus 

Cannelle, la nourriture dont tu me parles semble s'acheter seulement en très grosse quantité pour les éleveurs ou autre...mais ça semble bien!

Attention les suggestions sont pour le poid en kilo pour la vetdiet  Content

Gen a écrit:
automne a écrit:

Ça dépend toujours vers quelle gamme tu veux te tourner. Avant je donnais cru, mais à 4 chats c'était un peu compliqué. J'ai testé plusieurs nourritures et toujours eux de très beaux résultats pour le poil et selles : Acana, Fromm surf N Turf et nutrience natural. Là je suis rendue sur une nourriture moins hot car mon chat perd son poil en fou et je ne savais plus trop quoi tester, alors je suis sur du First Choice ; J'Ai encore de bonnes selles pour les 4 chats. Mais là hier..go dans la litière mais aucun pipi qui sort...pense donc que la nourriture lui a recausé de gros problèmes urinaires, je dois me rendre chez le vet, encore  Snif

Avant tout, je cherche une variété réputée pour être facilement digestible. De ce que je comprends de ce que m'a dit ma véto, certains ingrédients provoque de l'intolérance alimentaire mais je ne me souviens plus lesquels...

Je vais la voir la semaine prochaine et je lui demanderai. J'ai 6 chats et honnêtement, je cherche plus du milieu de gamme.

J'aime bien la Nutrience, elle a de bons ingrédients, une belle variété, mes chats l'ont super bien digéré.

Elle est quand même abordable, 42$ le gros sac. J'en passe 1 aux 2 semaines à 4 chats  Content Les sphynx ont souvent les selles beaucoup trop dures et elles sont parfaites sur celle-là

Mais bon là, avec mon gros minou, je pense finalement retourner vers le compliqué du cru  :985: 

Gen a écrit:
Attention les suggestions sont pour le poid en kilo pour la vetdiet  Content

Oui c'est ça vet diet agneaux et riz admettons suggère pour les chien de 20 a 30kg( je suis même sur la limite haute car Rufus fait 64 livres) de donner entre 3 1/4 et 4 1/4 tasses par jour.donc je devrais donner plus de 4 tasses par jour à Rufus.

Pour la pro plan saumon, pour les chiens de 23 a 34 kg on suggère de 2 3/4 a 3 2/3 tasses par jour... Je calcule que je devrais donner environ 3 tasses...

Ah d'accord ! Je regarde très rarement les quantités car c'est tellement relatif. Tu nous en donneras des nouvelles avec la proplan saumon !

caro24 a écrit:
Je viens de regarder toutes les suggestions.... Je crois que je vais essayer la pro plan saumon...la quantité de nourriture à donner par rapport au poid est bien inferieure que pour la vet diet...je vais voir ce que ça va donner mais avant je vais devoir passer ma poche de iams confus 

Cannelle, la nourriture dont tu me parles semble s'acheter seulement en très grosse quantité pour les éleveurs ou autre...mais ça semble bien!

J'ai une amie qui l'a essayé sur son BA qui perdait son poil en fou. Elle m'en a dit que du bien. Beaucoup moins de pertes de poils et poil lustré. D'habitude les chiens qui vont mal à la moulée, s'en sortent mieux avec une formule poisson à cause des omegas. Tu peux ajouter aussi des sardines si tu ne veux pas te lancer dans les suppléments qui sont coûteux.

Ma doberman qui pese 32 kg mange 3 tasses d'Acana par jour et elle est active.
Si on fait le ratio avec d'autres marques plus bas de gamme qui demandent de plus grandes quantités, cela revient au même point de vue prix d'acheter une marque de qualité supérieure.
Par ailleurs, cela permet au chien d'être en santé bien plus longtemps et donc, moins de visites chez le vét.

Sinon, comme dit Gin, les sardines sont très bonnes pour le poil; pour éviter les otites, les probiotiques pour chiens fonctionnent très bien chez nous. Marque: Geneflora. La boîte dure longtemps.

• Créer...