allyangel 0 Posté(e) le 22 août 2014 GRAND CONCOURS ANNUEL DU CLUB CANIN CHOMEDEY Comme à chaque année, notre club canin organise le plus beau, et très attendu concours canin.Vous serez enchantés et éblouis par cet évènement grandiose où 4 disciplines canines sont représentées.Il y aura une multitude de races de chiens à voir en action ! bravo Conformation, obéissance, agilité et rally-O, des kiosques avec des produits exclusifs en plus !On vous y attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 août 2014 Je vais être là avec Mégane, Cayden, Faith, Rosalie, Corail et Willow Test CERF et show en classe Baby puppy pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 Vito est inscrit en conformation les 3 jours et on va essayer de passer notre BVC. J'ai super hâââte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 août 2014 J'y vais le samedi en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 août 2014 Hmmmm, je me demande si j'inscris Elli au BVC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 22 août 2014 Les inscriptions pour le BVC se font sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Si je suis en ville et si je ne suis pas épuisée rare, j'irai tenter le BVC avec Elli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Si tu veux splitter l'essence dis-moi le. J'essayerais avec Nux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est un big if, par contre, je ne suis pas à 100% certaine d'être revenue de Virginie avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Nathalie a dit qu'elle a inscrit Eska pour les 3 jours. elle va avoir 6 mois donc ds les puppy. Moi je vais être présente samedi et dimanche pour la voir et voir aussi tous vos adorable chiens. Je ne pourrais pas prendre de photos se qui m'attriste beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Malheureusement je serai encore aux États. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites