Gretel 0 Posté(e) le 23 août 2014 Et vous, avez-vous choisi votre chien en fonction de votre apparence physique ?http://www.toutoublog.com/webmaster/4957/Tel+chien+tel+ma%EEtre.....html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 août 2014 Gretel a écrit:Et vous, avez-vous choisi votre chien en fonction de votre apparence physique ?http://www.toutoublog.com/webmaster/4957/Tel+chien+tel+ma%EEtre.....htmlUne chance que non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 août 2014 Et elle à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 23 août 2014 hi hi hi, les cheveux pour l'une, les yeux pour l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 août 2014 Non pas du tout !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 août 2014 Non, je n'ai pas vraiment choisi en fonction de mon apparance physique, mais peut-être plutôt selon mon tempérament? Je suis une personne fière et distinguée et je recherche des chiens dans ce style. (Ce n'est pas voulu lol) Mes chiens sont fiers, élancés avec de la classe. J'adore. Pis ils sont actifs aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Eeeeeeuh....Guilty as charged. J'ai totalement pris mon deuxième chien parce qu'on se ressembleElli avait froid, je lui ai mis un chandail, tout le monde sur le site était sûr que c'était moi avant de réaliser la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Court sur pattes, plutôt rond, avec du caractère... Ouin, faut croire que oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Mon chien est plutôt le contraire de moi : poil lisse, foncé, athlétique...bref, on ne se ressemble pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 août 2014 huskette a écrit:Eeeeeeuh....Guilty as charged. J'ai totalement pris mon deuxième chien parce qu'on se ressembleElli avait froid, je lui ai mis un chandail, tout le monde sur le site était sûr que c'était moi avant de réaliser la réalité...J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites