Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Pour la suite, j'ai besoin de vous!

Messages recommandés

Je veux faire une suite à mon premier livre Deuil animalier.

Je voudrais faire un livre avec des témoignages de gens qui ont perdu un animal de compagnie, peu importe l’espèce. Vos textes nous parleraient de comment le décès est survenu ( euthanasie, accident, suite à une longue maladie, mort subite ou de tout autres façons), quelle a état votre réaction au moment du décès et dans les jours qui ont suivis, où en vous dans vos étapes du deuil ( négation, émotions, acceptation, réinvestissement).

Il serait intéressant aussi d'avoir des témoignages qui abordent le sujet de fin de vie où une décision déchirante doit être prise.

Un animal disparu ou dont vous devez songer à faire adopté sont aussi des façons de perdre qui vont vous faire vivre un deuil.

La perte de l’animal n’a besoin d’être récente.

Que les gens intéressés me contactent et je vous donnerai plus de détails sur comment procéder.

Merci de m’aider à aider les autres

France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaahhh c'est toi France Carlos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp pour toi. J'en aurais tellement long à dire sur Strato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas pressant, ça me ferait plaisir de participer!

Ça serait spécial... Dans ton premier livre je parle de la réaction d'Igor à la mort de Pénéloppe... Et là de son décès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si ce n'est pas pressant, ça me ferait plaisir de participer!

Ça serait spécial... Dans ton premier livre je parle de la réaction d'Igor à la mort de Pénéloppe... Et là de son décès...


Je comprends que ce serait spécial.

C'est pas une urgence, je commence à recueillir les participants et leur histoire. Ca me donne une idée du nombre de témoignage et du genre.

Alors je te garde en mémoire Jaelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence a capoté.

J'ai déjà commencé à recevoir quelques propositions de témoignages et c'est vraiment très intéressant.  Des récits variés, ça va touchés plusieurs situations.

Ca augure bien, le livre va être super.

Mais j'ai besoin encore de témoignages.  

Pas besoin d'avoir des talents d'écrivain, de toute façon les textes sont corrigés par des professionnels, ne vous en faite pas.

J'ai besoin de gens qui veulent nous partagés ce que la fin de vie de leur animal ou son décès, leur a fait vivre.

C'est aussi une belle façon de rendre hommage à ceux qui nous ont aimés. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...