Invité Posté(e) le 29 août 2014 J'ai un harnais neuf à vendre. Il est beaucoup trop grand pour Vito. En nylon très solide avec plusieurs points d'attaches et ajustable. L'insigne ''service dog'' est interchangeable pour d'autres insignes du genre en velcro.Je l'ai payé 35$, je le laisse à 20$.Je suis à St-Jérôme, mais je me rend au Show de Terrebonne les 19-20-21 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Penses-tu qu'il fait a mes aussies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 mychazo a écrit:Penses-tu qu'il fait a mes aussies ? Peu-être, il faudrait l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2014 Quel grandeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 Le tour de la cage thoracique fait 28 po. à 32 po. et le tour du chest fait 23 po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites