Milou05 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Elle se cache dans mon hibiscus. C'est gros comme un ongle cette petite bête... J'en vois partout ces temps-ci. Une rencontre au hasard de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Le petit batracien c'est peut-être une petite rainette ou grenouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui, oui, c'est une rainette crucifère. À cause de la petite "croix" sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ohhh le bambi....tu l'as rencontré en marchant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Non, j'étais en voiture, mais sur une petite route croche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Il est beau le bambi et j'adore les grenouilles!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Wow !! de belles rencontres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Les grenouilles = santé de l'environnement!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ben l'environnement est en santé en tabarouette sur mon terrain ! Des grenouilles et des crapauds, il y en a en quantité industrielle.Bambi a été mon premier film de Walt Disney dont je me rappelle, quand j'étais enfant. Il y avait du cinéma le samedi en pm pour les enfants. J'étais allée voir ça. J'avais tellement aimé... j'ai toujours eu un faible pour le petit Bambi. Il ne manque que le papillon sur la queue sur ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites