Mojo11191 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Et oui malgré le super pelage de Mojo sans dommage, on n'a prit la décision de lui faire une coupe BABY a Mojo et à Smoothy. Ce fut une décision que j'ai due pensé longtemps, mais maintenant il est si beau, je le laisse comme ça!! :beccoeur: Tondu par ma maman, elle est doué, Mojo et Smoothy ce sont laisser 100% faire,je crois que c'est pour ça qu'ils sont si bien réussit. Ma mère n'a jamais fait aussi beau! Ils n'ont pas bougé tout le long, sauf pour le sèchoire, dans le visage, ils n'aiment pas. Pour le fun un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Belle photos ! J'aime celle celle sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 j'aime bien leur nouvelles coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo11191 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci beaucoup. C'est vrai qu'il est mignon sur le divans.Sur Facebook grâce à ses photos, j'avais eu 75 commentaires! Impressionnant n'est ce pas?Ceci est Grace à la page facebook nommé yorkie lovers, ( anglaise seulement) que j'apprécie particulièrement. Donc cette page est conçu pour tout les amoureux des yorkies. Jaimerais recevoir plus de commentaires ici, sur un merveilleux forum,mais bon au moins j'en n'ai eu 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites