jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 http://theilovedogssite.com/this-dog-is-not-what-it-seems-but-watch-what-he-can-do/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Le gars est drôlement bon Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est attendrissant comme tout ! La petite a peur au début mais l'homme est tellement diplomate avec son chien que la petite est conquise.Mes enfants adoraient une grande marionnette appelée Jack que je faisais parler et actionner. Mes ados parlent encore de lui comme si c'était une personne. Il a sa place au salon sur une petite chaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Quel beau vidéo à regarder en ce début de journée...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Génial ce vidéo, c'est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites