Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Lancelot, Gucci et Cie

Messages recommandés

Promenade dans les petites rues du village de Sainte-Adèle et mes 2 comiques qui ont un peu chaud


Beau petit lac... mais les chiens y sont interdits  Snif ( trop résidentiel)


C'est pas grave on va se tremper ailleurs  Content


Lac Rond à Sainte-Adèle

Lac Rond à Sainte-Adèle


... et je vous présente: Pierre, Jean, Jacques qui se la coule douce dans 29 gallons d'eau:33:



... et voici Célestin le prince du bassin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la photo avec le belle grenouille!
Chanceux tes pitous d'une balade dans ce beau coin.
Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Ça vraiment l'air d'un beau coin ça! Content


Oui c'est un beau coin et plusieurs municipalités/villages sont proches les uns des autres et chacun à son cachet particulier. Sainte-Adèle est à 15 minutes au plus en voiture de St-Sauveur et Morin-Heights, environ 20 minutes de Ste-Agathe, St-Adolphe aussi est près, et Mont Tremblant est à peu près à 40 minutes. Il y a des lacs un peu partout ainsi que des rivières et plein de pistes cyclables qui deviennent des pistes de raquettes ou ski de fond l'hiver, sans compter les nombreux sites pour le ski alpin. La distance n'est pas grande pour aller à Laval, bref c'est le bonheur de la campagne sans être isolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Ça vraiment l'air d'un beau coin ça! Content


Oui c'est un beau coin et plusieurs municipalités/villages sont proches les uns des autres et chacun à son cachet particulier. Sainte-Adèle est à 15 minutes au plus en voiture de St-Sauveur et Morin-Heights, environ 20 minutes de Ste-Agathe, St-Adolphe aussi est près, et Mont Tremblant est à peu près à 40 minutes. Il y a des lacs un peu partout ainsi que des rivières et plein de pistes cyclables qui deviennent des pistes de raquettes ou ski de fond l'hiver, sans compter les nombreux sites pour le ski alpin. La distance n'est pas grande pour aller à Laval, bref c'est le bonheur de la campagne sans être isolé !


Yes J'ai eu du mal à m'y faire au début, moi qui vient du vrai "Nord", mais là, j'apprécie de plus en plus tout ce que tu décris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très agréable de découvrir ton coin de pays à-travers tes photos et tes explications... vous semblez y avoir une belle qualité de vie cool
C'est bien de savoir profiter de ce qui est autour et accessible :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...