Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Je vous présente Eska

Messages recommandés

Je suis nouvellement famille d'accueil pour une belle épagneul springer. La jolie demoiselle a 5 mois, elle s'appelle Eska. Elle vient de springdream. La petite demoiselle va faire du show. Je suis contente,c'est vraiment une race a découvrire. Elle est adorable, calme, douce, très intelligente. Elle saute comme un kangouroux, mais sa tsé ses pas la fin du monde Content
Elle va être présenter a Terrebonne, pour la compétition du club canin chomedey. L'éleveur ma demander si je voulais la manier, je lui ai dit que pour la première fois je préfère regarder parce que je connais pas encore comment manier un épagneul. Donc sa veut dire que peut-être plus tard je vais pouvoir la manier.... Yes

Donc voici ma petite perle.

Elle est belle amour C'est la première fois que j'en vois un de cette couleur !!

merci
oui elle est super belle. coeur Tout le monde tombe en amour avec elle est trop fine Content

Il y a de quoi tomber sous le charme amour
Ça semble être une chienne avec un bon tempérament, ça me donne le goût d'en savoir plus sur cette race !

Une tite puppy qui a l'air bien heureuse. elle est magnifique.

Vraiment cute !

Comment ça se passe avec ton autre chien ? Ils s'entendent bien ?

Sa se passe bien avec mon autre chien, la Maya c'est casser 3 doigt au début du mois d'aout. Elle est encore en réparation, donc elle ne peu pas bouger dutout.

Donc elle joue pas mal tu seul depuis 1  mois. bouh

Premier toilettage

Un peu de chalet

Aller descend ses pas creux loll

Découverte d'un ilo

les premieres baignade sur la plage

Au camping avec Maya

C'est vraiment un bon chien, j'adore la grosseur ses parfait. Elle a des grosse papatte de nounourse. Mon amie a un border collie (benji) et ils ont 1 journée de différence et les pattes a son border son toute minuscule et pourtant il est 2 fois plus gros que elle.  Content  Bon ses pas la meilleur photo mais ils bougeaient sans arrêt j'ai pas réussit a prendre une pllus belle

Queue pas coupée? Joli! YesYes

Bienvenue dans le merveilleux monde des chiens de chasse, ils sont tellement exceptionnels! amouramour

ouin Syrianne il est flou sur toutes les photos sauf celle la Rolling Eyes ti coco d,amour il est tellement fin.

• Créer...