jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Une chienne du voisinage, qui a réussi à se détacher est venue fouiner chez nous. C'est une super chienne elle n'a aucune malice. Elle a environ 1 an c'est un mélange de bouviers bernois et boxer. Je l'ai ramenée chez elle, mais il n'y avait pas de réponse alors nous sommes retournés chez nous. Je l'ai gardée avec mes chiens environ 1h30, histoire qu'elle puisse s'amuser un peu en attendant que sa maitresse la récupère. Chez moi l'espace clôturé est grand alors il n'y avait pas de souci à se faire, de toute façon je les avais à l'oeil. C'était drôle de les voir, Gucci qui ne la laissait pas d'un poil et Lancelot il était totalement indifférent à la" fifille". Il faut dire que pour lui c'est le frisbee son ami, alors jouer avec les autres chiens (à part son frère Merlin) ça ne l'intéresse pas. Dernièrement j'ai récupérer les 2 chiwawas de mon voisin pour quelques heures et aujourd'hui cette belle visite. Il faut croire qu'on est en mode refuge ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Hon, elle me fait penser aux bouviers suisses... elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 J'adore ton attitude, au lieu de faire une histoire tu en prend soins en attendant Tu porte bien ton surnom du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 De la belle visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Jolie cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites