Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Godis

Prix de l'opération de l'hernie ombilicale

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que mon chien a une hernie ombilicale. Je vais consulter un veterinaire bientôt, mais juste pour m'orienter, combien devrais-je m'attendre à payer pour la chirurgie ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha en a une. Ça fait 6 ans et demi qu'elle l'a. Je ne la mettrai pas sous anesthésie juste pour ça... Dans son cas, une boule de gras est coincée là et bouche le trou...

On m'a dit qu'à moins qu'elle reçoive un gros coup (force d'un accident de voiture), aucun danger puisque le gras a vraiment bouché le trou qui est depuis toujours de la même taille.

Bref, j'ignore le prix. Je voulais simplement te partager mon expérience.

Si j'avais à la faire stériliser, je ferais fermer l'hernie (mais elle est opérée depuis ses 8 semaines donc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien est déjà neuteré, mais il l'a quand même.
Comment as-tu su qu'il a une boule de gras ? Le vet a dit ou bien vous avez fait une radio ?

Je suis un peu préoccupé parce que je sais ce qu'est une hernie chez l'humain, aucune idée si c'est la même chose chez le chien - de toute façon il ne semble pas incommodé.

Est-il si grave d'anesthesier in chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout si le chien est en parfaite santé, c'est la même chose que pour l'humain mais cela coûte des $$$

Je te conseil d'appeler à des cliniques ou hôpitaux dans ton coin juste pour avoir une idée des prix.
Ton chien a quel âge ? il a un problème de santé quelque ? Est-ce que son hernie et grosse et le gêne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que je compte faire, au moins pour m'informer.
Le chien a 18mois, il n'a pas de problèmes de santé. La hernie est petite et je crois que ça ne le gêne pas.
Merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétérinaire nous l'a dit. Si ce n'est pas du gras ce serait un organe et donc après 6 ans et demi il aurait nécrosé et on aurait eu des problèmes bien avant.

Il est de la grosseur d'un 1 cent environ et il a la même taille depuis toujours.

Normalement tout ce passe bien pour l'anesthésie, mais il y a toujours des risques. Sachant qu'elle a toujours vécu avec, qu'il ne grossit pas et qu'il n'y a rien de dangereux, je ne suis simplement pas prête à prendre un risque (aussi petit soit il) d'anesthésier mon chien pour un «rien».

Ce n'est pas une question de budget pour moi, pcq si c'était vraiment mieux pour elle de le refermer je le ferais, mais comme j'ai 100% confiance en mes vétérinaires et qu'ils m'ont dit qu'ils ne voyaient pas l'intérêt de lui faire subir une chirurgie pour ça... Le moins de chirurgie possible pour ma sasha et le mieux mon petit coeur se porte! gêné

En plus Sasha n'a aucune plaquette... Elle n'a aucun symptôme, cicatrise bien et tout (miraculeusement, je touche du bois pour que ça continue), mais après prise de sang et plusieurs frottis... elle est atteinte de thrombocytopénie très sévère. Donc je ne tenterai pas le diable en chirurgie... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...