Gen03 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ma petite Rosie est déjà rendue à 12 semaines ! Le temps passe si vite, mais ouff, quelle cocotte ! Outre qu'elle a le physique de sa maman, elle a le caractère de son papa, que demandez de plus ? Une vraie princesse dans l'âme Tite babineAvec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Aww trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Tellement cute J'adore la photo ou elle est stakée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Elle est belle et pleines de tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci !! Ah oui ça pour être pleines des taches..elle l'est hihihi !! J'adoooreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Tu n'es pas venue à Chomedey finalement ? On aurait concouru dans le même groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Je crois qu'elle venait pour le test BAER. Il a été annulé manque d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ozzy111 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Oh wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Non je ne suis pas venue, et Rosalie a 13 semaines, elle aurait été dans le groupe baby puppy pas avec les adultes Et non pour le BAER, les dalmatiens sont testés vers 6 semaines, le test a été fait il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Gen a écrit:Non je ne suis pas venue, et Rosalie a 13 semaines, elle aurait été dans le groupe baby puppy pas avec les adultes Et non pour le BAER, les dalmatiens sont testés vers 6 semaines, le test a été fait il y a longtemps Je sais bien, mais tu n'as pas que des puppy chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 T'a pas été finalement a Chomedey Gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites