Jaelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'espérais prendre de belles photos des chiens et des enfants de mon frère en randonnée ce dimanche... mais 2 jeunes enfants grouillants courant autour de mes chiens avec des bâtons, et un chiot-ado boxer de 7 mois, plus une Gertrude qui a décidé qu'elle aussi elle avait le droit de s'amuser, ouf, pas de tout repos, je n'avais pas de main libre pour prendre des photos! Alors j'en ai pris quelques-unes dans la cour de mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Jaelle a écrit:Mouhahahahaha C'est bin assez pour être de bonne humeur une face pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Awww yé trop beau ,il grandit vite le ti prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ils sont mignons tous les deux et Auguste a l'air en forme. Comment va-t-il après toutes ses mésaventures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Beaucoup mieux!! Il commence tout juste, après 3 mois, à pouvoir courir, alors il court tout croche; il manque de musculature et de coordination. Mais ça devrait continuer d'aller vers le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Il est tellement chou avec sa tite langue... je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est toi qui lui apprend à tirer la langue? Oups je viens de voir mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ouain, ça l'air à la mode les langues! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ils sont choux tous les deux . Jaelle, le harnais c'est quelle marque ? Je cherche quelque chose dans ce style pour mon rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Oh, t'as un rescue? C'est un Ruffwear, commandé de chez gear4dogs:http://www.gear4dogs.com/catalog?itemid=437 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est quel grandeur que tu as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Igor c'était un small, August un medium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Si Igor avait un small, j'imagine que le xxsmall est trop grand pour des minpins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ma mère a mesuré, et le xxsmall est ok pour son papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Jaelle a écrit:Ma mère a mesuré, et le xxsmall est ok pour son papillon.Super alors !! Ça devrait faire pour mon pinschers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Hum pas sûre, vérifie bien les mesures! Le papillon de ma mère est quand même plus costaud que le pinscher de Lyne... Ça dépend aussi de la grosseur des tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Ah ok, ils sont pas mal du même gabarit, Komet est slim mais un gros torse et Stella est large avec un gros torse. Pense pas que ça fasse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites