Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Je capote !!! Je vais au show avec Vito pour la première fois. Je veux tellement qu'il soit prêt et en condition pour le show !! En plus il va avoir de la compétition dans sa race. Je connais pas grand chose en toilettage et en conformation... J'ai fais disparaître son acné, ses plaques sèches au coudes son presque disparrues, j'ai réussis à lui faire prendre quelques livres, son poil a repoussé un peu partout. Il est vraiment beau comparé à ste-foy !! Je lui ai coupé ses gros poils noirs au visage,coupées ses griffes,il va avoir un bain jeudi et je lui ai acheté un "shinner" (hunter). Notre gros problème c'est les freestacks. Je pratique, mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi. Qu'est-ce que je peux faire de plus ?! Help !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Va lire le post que j'ai parti sur le toilettage du German Pinscher dans le groupe facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Pour le free stack regarde cette vidéo.www.youtube.com/watch?v=PoCxZqPjDqI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 mychazo a écrit:Va lire le post que j'ai parti sur le toilettage du German Pinscher dans le groupe facebook Je l'ai lus et je ne comprends rien lol merci Anie j'ai déjà regardé ce vidéo et plusieurs autres.il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites