Jaelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Une belle journée au Mont-Royal et au Hot-Dog Café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Je ne sais pas ce qu'ils regardaient, mais ça avait l'air drôlement intéressant ! Super photos. August a l'air très bien. Il a une face adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Vous avez passer une belle journée ! Belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ils servent de la bouffe non emballée au hot dog café? Je croyais que c'était interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 August est tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 cuisti a écrit:Ils servent de la bouffe non emballée au hot dog café? Je croyais que c'était interdit.Ils ont réussi à trouver une formule pour se conformer aux exigences de salubrité! Du staff différent pour les humains et pour les chiens, une cuisine complètement fermée d'une porte automatique, etc! Ils prévoient d'ailleurs ouvrir des franchises à Montréal et à Laval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Hon, à Laval j'aimerais ça. Pas mal plus proche de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites