Poilras 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bia : 10 + Ballons,jouets ,flirt pole :1 La seule survivante,Promenadeet j'ai un match parfait mes rideaux et Bia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ouf, elle reprend le temps perdu sur les jouets! Elle a l'air de faire une belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 avoue que tu l'a choisie juste parce qu'elle fit avec tes rideaux Naïla aussi détruit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Oh oui les bébelles passent par la.La petite rouge est en plastique dur ,elle essaye bien dla tuer mais ca marche pas,je devrait recevoir lundi ou mardi une pareille mais de dix pouce celle la elle pourras meme pas la mordre ,donc elle va faire plus d exercice avec .Dodo après promenadeLes trois mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Hon, elle a l'air heureuse chez toi la belle cocotte. J'ai acheté la marque de jouet Planet Dog et c'est vraiment du solide. Je sais même pas comment le bobox que j'ai à la maison arrive à faire couiner son ballon tellement il est ferme mais il y arrive. J'ai payé plus cher mais c'est un bon investissement (surtout quand il pleut ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 faudrait que je les voit en vrai les planet dog, mais à première vue sur le net ça ne me semble pas assez solide pour mes BT, c'est assez impressionnant de voir comment de si petit chien peuvent détruire autant, Lena ne vaut rien à coté d'eux!!! Pepper s'est assagit avec son vieil âge, mais Naïla est pareil que lui au même âge! Y'a rien de rien à son épreuve! La seule chose qui résiste en ce moment c'est le kong noire, la taille au dessus par contre, Pepper j'ai toujours acheter des jouets une taille au dessus sinon ça ne dure pas! J'ai trouvé des jouets Kong en ose de pompier à date les deux se sont mis dessus et n'ont pas réussis a le brisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 gin a écrit:Hon, elle a l'air heureuse chez toi la belle cocotte. J'ai acheté la marque de jouet Planet Dog et c'est vraiment du solide. Je sais même pas comment le bobox que j'ai à la maison arrive à faire couiner son ballon tellement il est ferme mais il y arrive. J'ai payé plus cher mais c'est un bon investissement (surtout quand il pleut ).Ça ne fait pas pour un bull terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 lermax a écrit:avoue que tu l'a choisie juste parce qu'elle fit avec tes rideaux Ben non, elle a acheté les rideaux pour fitter avec le chien voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 En ces temps où la torture et l'abandon sont aux rendez-vous, ça fait tellement de bien de voir une belle cocotte braiser ses ballons !! Elle est belle et surtout elle est heureuse !!Victor adore les jouets qu'il peux briser, mais si il ne peux pas les briser il ne les aime pas... Ici ça nous coût cher en jouets, ceux que j'ai payer très cher il ne les aime pas alors on en achète presque plus mais là il es a veille d'en manquer !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bia avec sa JolyBall de 10 pouce, elle n,est pas capable de la brisé par contre je ne peut plus lui enlever ,elle fait une fixation dessus Elle a une infection dans son œil gauche ,je lui met du polysporin en goutte,vue qu il n’y a pas encore celui en tube Si son œil ne va pas mieux cette semaine ,visite chez le vet,j’espère qu'ils ont autre chose que des gouttes, parce que la madame elle aime pas ça les gouttes et la belle est prête pour l’hiver (elle veut pas que je mette les photos ,elle dit qu'elle a l'air d,un hot-dog et en plus il n'y avait plus de rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Super le jouet Pauvre choupette, elle fait pitié avec son petit oeil fermé. Beau manteau pour l'hiver. Elle est gâtée la belle Bia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Elle est si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Elle est toute girly dans son tit manteau mauve, dis lui que le mauve est à la mode cette année !!J'espère que son œil prendra du mieux mais oui il y a plusieurs onguent que le vet si tu as vas, va te donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 WOw quelle changement de vie !!!! Elle était faite pour toi , et toi pour elle . Bravo ! j'était certaine que elle serais super heureuse avec toi , pi toi itou . Sa peau semble tres belle aussi , donc guérit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Elle est entre bonnes mains , la belle fille!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'aime bien la photo des trois mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tessa a écrit:WOw quelle changement de vie !!!! Elle était faite pour toi , et toi pour elle . Bravo ! j'était certaine que elle serais super heureuse avec toi , pi toi itou . Sa peau semble tres belle aussi , donc guérit ? Oui elle est pas mal poilue la petite,etk quant elle se couche dans le lit le soir c'est comme une brique de mille livre essaye pas de la bouger car les couverte vienne avec loll et tu va geler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Awwww ma belle Bia! Je suis contente de voir des photos et qu'elle a une vie fantastique qu'elle mérite tant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tessa a écrit:WOw quelle changement de vie !!!! Elle était faite pour toi , et toi pour elle . Bravo ! j'était certaine que elle serais super heureuse avec toi , pi toi itou . Sa peau semble tres belle aussi , donc guérit ? Sa peau était "guérie" chez moi. J'ai eu un traitement en forme de shampoing à lui faire 3 fois et tout a été réglé. Je l'ai enduite d'huile de coco pour un bout pour aider sa peau sèche mais sinon, elle était vraiment belle quand elle est partie de chez moi. C'était pas "rocket science" là. Juste des soins minimums et du gros bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Elle est heureuse enfin !! bien contente de la voir si heureuse !! merci de bien vous en occuper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Poilras a écrit:Tessa a écrit:WOw quelle changement de vie !!!! Elle était faite pour toi , et toi pour elle . Bravo ! j'était certaine que elle serais super heureuse avec toi , pi toi itou . Sa peau semble tres belle aussi , donc guérit ? Oui elle est pas mal poilue la petite,etk quant elle se couche dans le lit le soir c'est comme une brique de mille livre essaye pas de la bouger car les couverte vienne avec loll et tu va geler. Il te faudrait une couverture de secours que tu caches sous ton oreiller . Içi, Jack s'est fait baptisé le rocher car lui non plus bouge plus. Quand je suis prête à dormir, il sait que je dois placer toutes les couvertes à mon goût avant qu'il ait le droit d'embarquer à côté de moi, sinon je suis fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 gin a écrit:Poilras a écrit:Tessa a écrit:WOw quelle changement de vie !!!! Elle était faite pour toi , et toi pour elle . Bravo ! j'était certaine que elle serais super heureuse avec toi , pi toi itou . Sa peau semble tres belle aussi , donc guérit ? Oui elle est pas mal poilue la petite,etk quant elle se couche dans le lit le soir c'est comme une brique de mille livre essaye pas de la bouger car les couverte vienne avec loll et tu va geler. Il te faudrait une couverture de secours que tu caches sous ton oreiller . Içi, Jack s'est fait baptisé le rocher car lui non plus bouge plus. Quand je suis prête à dormir, il sait que je dois placer toutes les couvertes à mon goût avant qu'il ait le droit d'embarquer à côté de moi, sinon je suis fait !Je me sent moins seule lollMais elle est tellement fine que je me dit elle mérite bien de faire la brique .En plus un vrai pot de colle . Pi des bisous c'est çà spécialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 C'est vraiment le fun de la voir aussi bien traitée...cela redonne de l'espoir en fait...bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites