Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poilras

Bia ma petite Tonka

Messages recommandés

Bia : 10 +  croco

Ballons,jouets ,flirt pole  :1  







La seule survivante,


Promenade



Crampé


et j'ai un match parfait :985:

mes rideaux et Bia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, elle reprend le temps perdu sur les jouets! Crampé

Elle a l'air de faire une belle vie! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoue que tu l'a choisie juste parce qu'elle fit avec tes rideaux razz


Naïla aussi détruit tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui les bébelles passent par la.
La petite rouge est en plastique dur ,elle essaye bien dla tuer mais ca marche pas,je devrait recevoir lundi ou mardi une pareille mais de dix pouce celle la elle pourras meme pas la mordre tordu ,donc elle va faire plus d exercice avec .

Dodo après promenade


Les trois mousquetaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, elle a l'air heureuse chez toi la belle cocotte. J'ai acheté la marque de jouet Planet Dog et c'est vraiment du solide. Je sais même pas comment le bobox que j'ai à la maison arrive à faire couiner son ballon tellement il est ferme mais il y arrive. J'ai payé plus cher mais c'est un bon investissement (surtout quand il pleut Ange ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je les voit en vrai les planet dog, mais à première vue sur le net ça ne me semble pas assez solide pour mes BT, c'est assez impressionnant de voir comment de si petit chien peuvent détruire autant, Lena ne vaut rien à coté d'eux!!! Pepper s'est assagit avec son vieil âge, mais Naïla est pareil que lui au même âge! Y'a rien de rien à son épreuve! La seule chose qui résiste en ce moment c'est le kong noire, la taille au dessus par contre, Pepper j'ai toujours acheter des jouets une taille au dessus sinon ça ne dure pas! J'ai trouvé des jouets Kong en ose de pompier à date les deux se sont mis dessus et n'ont pas réussis a le brisé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Hon, elle a l'air heureuse chez toi la belle cocotte. J'ai acheté la marque de jouet Planet Dog et c'est vraiment du solide. Je sais même pas comment le bobox que j'ai à la maison arrive à faire couiner son ballon tellement il est ferme mais il y arrive. J'ai payé plus cher mais c'est un bon investissement (surtout quand il pleut Ange ).


Ça ne fait pas pour un bull terrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
avoue que tu l'a choisie juste parce qu'elle fit avec tes rideaux razz




CrampéCrampéCrampé Ben non, elle a acheté les rideaux pour fitter avec le chien voyons! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ces temps où la torture et l'abandon sont aux rendez-vous, ça fait tellement de bien de voir une belle cocotte braiser ses ballons !! Content
Elle est belle et surtout elle est heureuse !!

Victor adore les jouets qu'il peux briser, mais si il ne peux pas les briser il ne les aime pas... Ici ça nous coût cher en jouets, ceux que j'ai payer très cher il ne les aime pas alors on en achète presque plus mais là il es a veille d'en manquer !! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bia avec sa JolyBall de 10 pouce, elle n,est pas capable de la brisé par contre je ne  peut plus lui enlever ,elle fait une fixation dessus fou


Elle a une infection dans son œil gauche ,je lui met du polysporin en goutte,vue qu il n’y a pas encore celui en tube fâché2
Si son œil ne va pas mieux cette semaine ,visite chez le vet,j’espère qu'ils ont autre chose que des gouttes, parce que la madame elle aime pas ça les gouttes   affraid

et la belle est prête pour l’hiver (elle veut pas que je mette les photos ,elle dit qu'elle a l'air d,un hot-dog  Crampé  et en plus il n'y avait plus de rose )


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le jouet sourire


Pauvre choupette, elle fait pitié avec son petit oeil fermé. Beau manteau pour l'hiver. Elle est gâtée la belle Bia amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute girly dans son tit manteau mauve, dis lui que le mauve est à la mode cette année !!

J'espère que son œil prendra du mieux mais oui il y a plusieurs onguent que le vet si tu as vas, va te donner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOw quelle changement de vie !!!! Elle était faite pour toi , et toi pour elle . Bravo ! j'était certaine que elle serais super heureuse avec toi , pi toi itou .
Sa peau semble tres belle aussi , donc guérit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOw quelle changement de vie !!!! Elle était faite pour toi , et toi pour elle . Bravo ! j'était certaine que elle serais super heureuse avec toi , pi toi itou .
Sa peau semble tres belle aussi , donc guérit ?


Oui elle est pas mal poilue la petite,etk quant elle se couche dans le lit le soir c'est comme une brique de mille livre Shit essaye pas de la bouger car les couverte vienne avec loll et tu va geler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwww ma belle Bia! Je suis contente de voir des photos et qu'elle a une vie fantastique qu'elle mérite tant!! CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOw quelle changement de vie !!!! Elle était faite pour toi , et toi pour elle . Bravo ! j'était certaine que elle serais super heureuse avec toi , pi toi itou .
Sa peau semble tres belle aussi , donc guérit ?


Sa peau était "guérie" chez moi. J'ai eu un traitement en forme de shampoing à lui faire 3 fois et tout a été réglé. Je l'ai enduite d'huile de coco pour un bout pour aider sa peau sèche mais sinon, elle était vraiment belle quand elle est partie de chez moi. C'était pas "rocket science" là. Juste des soins minimums et du gros bon sens. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est heureuse enfin !! bien contente de la voir si heureuse !! merci de bien vous en occuper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poilras a écrit:
Tessa a écrit:
WOw quelle changement de vie !!!! Elle était faite pour toi , et toi pour elle . Bravo ! j'était certaine que elle serais super heureuse avec toi , pi toi itou .
Sa peau semble tres belle aussi , donc guérit ?


Oui elle est pas mal poilue la petite,etk quant elle se couche dans le lit le soir  c'est comme une brique de mille livre Shit  essaye pas de la bouger car les couverte vienne avec loll et tu va geler.


Crampé Il te faudrait une couverture de secours que tu caches sous ton oreiller  mdr . Içi, Jack s'est fait baptisé le rocher car lui non plus bouge plus. Quand je suis prête à dormir, il sait que je dois placer toutes les couvertes à mon goût avant qu'il ait le droit d'embarquer à côté de moi, sinon je suis fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Poilras a écrit:
Tessa a écrit:
WOw quelle changement de vie !!!! Elle était faite pour toi , et toi pour elle . Bravo ! j'était certaine que elle serais super heureuse avec toi , pi toi itou .
Sa peau semble tres belle aussi , donc guérit ?


Oui elle est pas mal poilue la petite,etk quant elle se couche dans le lit le soir  c'est comme une brique de mille livre Shit  essaye pas de la bouger car les couverte vienne avec loll et tu va geler.


Crampé Il te faudrait une couverture de secours que tu caches sous ton oreiller  mdr . Içi, Jack s'est fait baptisé le rocher car lui non plus bouge plus. Quand je suis prête à dormir, il sait que je dois placer toutes les couvertes à mon goût avant qu'il ait le droit d'embarquer à côté de moi, sinon je suis fait !


Je me sent moins seule loll
Mais elle est tellement fine que je me dit elle mérite bien de faire la brique .
En plus un vrai pot de colle Câlins .
Pi des bisous c'est çà spécialité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le fun de la voir aussi bien traitée...cela redonne de l'espoir en fait...bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...