Shanelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Une super attitude joyeuseon a commencé, et terminé, notre CD cette fin de semaine! Je suis TRÈS fière de ma cocotte!C'est ça que ça donne le R+ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Félicitation, beau travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Wow, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bravo à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Bravooo ! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Le focus ... ce que je donnerais pour avoir la moitié de ce focus avec mes Sibériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci tout le monde!!!J'avais hâte de le faire; on était aussi suppose faire le CDX cet été mais avec ma fracture ça a été retardé... Mais ça été super de voir qu'elle avait rien perdu malgré la longue inactivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Bravo !! très belle routine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Cela m'impressionne toujours de voir des chiens aussi obéissants...et cela donne envie de prendre un cours de focus sur le champ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites