Milou05 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Premier arrêt : Petit lac Laframboise. Premier endroit où on se mouille les pieds... Ah, ma belle Jayce, c'est plus fort qu'elle, elle doit explorer chaque trou d'eau, même les plus noirs...Deuxième lac, le Lac Beaudrias. L'endroit où on se rend est plus difficile d'accès... on devine le sentier. Et c'est un peu... humide ? Je ne sais pas si c'est le bon qualificatif. Bon, pour faire plaisir aux chiens, on va se mouiller les pieds un peu ça l'air... Mais pour se rendre sur la presqu’île, ça vaut le coup. Petit moment contemplatif...Puis on observe les alentoursMa douce cocotte... Petite photo de famille avant de partir... say cheeze !Quelle merveilleuse sortie, c'est ressourçant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Quel bel endroit!Chanceux les pitous!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Peux-tu croire que j'ai accès à tout ça, et plus, à partir de ma cour arrière ? Oui, quel bel endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Je suis jalouse!Moi faut quand même que je marche 15 min. Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Toi tu as le fleuve ? Moi aussi je suis jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites