Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Qui y sera ? La premium list et le formulaire d'inscription sont sortis ! On va y être encore les 3 jours (7-8-9 Novembre) . Il y a de forte chance pour qu'on finisse le championnat de la bête (manque 2 points) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 J'y serai avec Lark le samedi et le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Je déteste ce show mais comme ils offrent le baby class je pense à y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Anie a écrit:Je déteste ce show mais comme ils offrent le baby class je pense à y aller.Pourquoi tu le détestes ? Moi je n'y suis jamais allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est chiant pour sortir faire les besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Je pense y aller... D'autres se sont ajouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2014 Quelqu'un sait combien coûte le stationnement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Si mes souvenirs sont bons, ça frise le $20.00 pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2014 gin a écrit:Si mes souvenirs sont bons, ça frise le $20.00 pour la journée.Wow !! C'est pas donné cimonac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Je suis inscrite les 3 jours. Je déteste en raison de l'accessibilité, le prix du stationnement, les bourses en argent toujours remises aux handlers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 J'y vais parce que je serai au SNAC Mais pas de show encore pour nous. Ma crevette surexcitée me ferait juste honte.Je vais faire le tour et venir vous voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2014 Syrianne a écrit:J'y vais parce que je serai au SNAC Mais pas de show encore pour nous. Ma crevette surexcitée me ferait juste honte.Je vais faire le tour et venir vous voir :)Et tu penses que mon nono qui tire comme un boeuf, sautes sur le monde et sent le pipi me fait pas honte desfois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 L'odeur de pisse du mâle pas castré, c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Océane a écrit:Syrianne a écrit:J'y vais parce que je serai au SNAC Mais pas de show encore pour nous. Ma crevette surexcitée me ferait juste honte.Je vais faire le tour et venir vous voir :)Et tu penses que mon nono qui tire comme un boeuf, sautes sur le monde et sent le pipi me fait pas honte desfois ?! Un jour c'est certain que je vais essayer Juste pour dire. Mais j'pense que je vais le faire manier :P Question qu'il n'y aie qu'un cabochon sur deux visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2014 Syrianne a écrit:Océane a écrit:Syrianne a écrit:J'y vais parce que je serai au SNAC Mais pas de show encore pour nous. Ma crevette surexcitée me ferait juste honte.Je vais faire le tour et venir vous voir :)Et tu penses que mon nono qui tire comme un boeuf, sautes sur le monde et sent le pipi me fait pas honte desfois ?! Un jour c'est certain que je vais essayer Juste pour dire. Mais j'pense que je vais le faire manier :P Question qu'il n'y aie qu'un cabochon sur deux visible C'est exactement ce que je fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Syrianne a écrit:J'y vais parce que je serai au SNAC Mais pas de show encore pour nous. Ma crevette surexcitée me ferait juste honte.Je vais faire le tour et venir vous voir :)Hum le show de confo n'est pas en même temps que le SNAC lol. C'est le 7-8-9 novembre le show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Ahhhh ok ! Je pensais que c'était le même étant donné la location et qu'il y a un show au SNAC (non?)Je vais essayer de faire mon tour au show aussi (sans chien nécessairement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 L'horaire est sortie !! Vito va avoir de la compétition dans sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi aussi je vais avoir de la compétition! 5 chiens d'inscrit! 2 mâle (incluant le mien lol), 2 femelle et 1 mâle champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2014 C'est dans 4 jours !! Une petite pratique avec Mymy Mercredi, un bon toilettage Jeudi et on va être prêts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Quel heure le toilettage jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 mychazo a écrit:Quel heure le toilettage jeudi ? J'y vais à 9h00 il n'y avait pas d'autre place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est officiel : Moi non plus j'aime pas ce show-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Océane a écrit:C'est officiel : Moi non plus j'aime pas ce show-là ! Je l'ai détesté, fait 1 fois et c'était assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Ahhh zut, je vais l'avoir manqué :(Valait-il plus la peine celui-ci que celui à terrebonne il y a un peu plus d'un mois?Quelles sont les différences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2014 Selon moi, il ne valait vraiment pas la peine comparé à Terrebonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Océane a écrit:Cela moi, il ne valait vraiment pas la peine comparé à Terrebonne ! Pareil ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Moi non plus, je ne vais plus à Bonaventure! Trop de bruit, trop de manieurs! Ma chienne était super anxieuse l'an passée là-bas...... De plus en novembre, elle n'a plus de coat alors, ça ne donnerait probablement rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites