Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

La poubelle de la salle de bain

Messages recommandés

Mes chiennes ont vidé la poubelle de la salle de bain jeudi (tampons, serviettes hygéiniques)...Moscou va bien, par contre, Céleste n'a pas d'appétit. Elle va quand même aux toilettes (pas de traces de sang), c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'attendre avant de l'amener chez le vét. Aujourd'hui, elle n'est pas en forme, elle se traine.
J'ai peur qu'un tampon soit resté coincé dans son estomac...
Je compte aller chez le vet demain mais en attendant, est-ce vous lui donneriez qqchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ça arrive toujours donner de la vaseline tout de suite, une bonne grosse cuillère, tu peux essayer de lui en donner vu qu'elle fait encore des selles, mais si demain elle ne va pas mieux go chez le vet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais chez le vétérinaire sans tarder. Un chien qui n'a plus d'appétit ni d'entrain et qui a fort probablement avalé qqc d'inhabituel c'est pas bon signe à mon avis. Peut être que qqc est resté coincé dans le système digestif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez le vet demain matin a la premiere heure. Elle a fait ses besoins mais ne veut rien manger. Dire que j'avais mis une grosse brique sur la poubelle...quand les chiens ont une idée en tête, rien ne les arrête. On dirait que je suis abonnée aux catastrophes avec mes chiens...je vais prier pour qu'elle n'ait pas d'obstruction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Céleste ira bien Câlins
C'est arrivé une fois que Stella a vidé la poubelle de la salle de bain, elle avait rien mangé heureusement. Puis Komet me l'a fait aussi, mais il avait mangé une serviette hygiénique... J'ai donné de la vaseline et ça a ressorti. J'ai eu peur en maudit ! Depuis ce temps, je mets ma poubelle sur le comptoir de la salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, malgré toutes les cochonneries qu'elle a pu avaler, Céleste s'en tire sans obstruction intestinale...quel soulagement, vous n'avez même pas idée. Je dois lui administer un médicament pour calmer l'irritation et lui donner une nourriture spéciale a base de riz et de viande, c'est tout.

Ce w-e, comme j'ignorais comment lui faire avaler de la vaseline, je lui ai donné 2 cuilleres a soupe d'huile d'olive. On dirait que ca l'a aidé a évacuer...

En tout cas, merci pour votre soutien et vos conseils. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Finalement, malgré toutes les cochonneries qu'elle a pu avaler, Céleste s'en tire sans obstruction intestinale...quel soulagement, vous n'avez même pas idée. Je dois lui administer un médicament pour calmer l'irritation et lui donner une nourriture spéciale a base de riz et de viande, c'est tout.

Ce w-e, comme j'ignorais comment lui faire avaler de la vaseline, je lui ai donné 2 cuilleres a soupe d'huile d'olive. On dirait que ca l'a aidé a évacuer...

En tout cas, merci pour votre soutien et vos conseils. Yes


ne jamais donner d'huile dans la gueule du chien toute seule comme ça, c'est dangereux qu'il s'étouffe et qu'il en aspire dans les poumons et qu'il fasse une pneumonie par la suite, le mieux c'est d'en mettre sur de la mie de pain pour éviter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si tout se termine bien ....

la vaseline, c'est facile à administrer .... à la cuillère tout simplement - je ne sais pour quelle raison mais aussi curieux que ça puisse paraitre les chiens aiment ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...