caro2411 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai perdu Rufus ce matin vers 6h45 AM, il s'est sauvé à cause du vent quand il a été faire son pipi.... Donc griffon korthals 1 1/2 an mâle castre dans le secteur de l'ancienne lorette près de la polyvalente sur notre dame. Possibilité qu'il doit dans le boise car je l'ai vu entrer dans le boiser derrière l'arena qui est côté de la polyvalente. 581-701-3211 merci!Il a une médaille intelligente et est micropucé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai partagé sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci!Depuis 7h00 AM que je cherche en bicyclette sous la pluie et les rafales de vents... Toujours pas de nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Oh non plein de +++++++ pour que tu le retrouves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 as-tu une photo de ton chien, je vais partager sur Facebook si tu veux j'ai des amis dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je n'arrive pas a mettre une photo avec mon ipad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Retrouvé!! Il est arrivé à ma porte à l'instant, tout mouillé et plein de pic pic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ha fiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Mon chien en FA m'a fait la même chose. On était au parc et il a entendu un coup de pétard et il est parti en trombe. Je l'ai chercher, j'ai crier son nom et finalement j'ai décider d'aller chercher l'auto à la maison pour couvrir un plus grand territoire pour le trouver. Il était sur le balcon à m'attendre devant la porte d'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Sauf qu'il a été parti de 7h00 AM a 14h30, c'est quand même long! En-t-k je vais surveiller ça les jours venteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Il est parti longtemps ! Quel soulagement pour toi de le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Mon dieu, tu as dû stresser comme une malade...ouf, il est revenu, c'est ce qui compte.Quand tu parles de ''pic pic'', a-t-il rencontré un porc-épic par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai passé 4-5h a le chercher en bicyclette sous la pluie et les rafales de vent... Il est revenu de lui- même... Les pic pic c'est les petites boules vertes piquantes qui collent dans le poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Fiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites