Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazone05

Produit naturel pour calmer !

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils pour trouver une alternative pour Asha qui n'aime vraiment pas l'auto. Disons qu'elle vocalise énormément en auto malgré le fait qu'on l'apporte régulièrement depuis qu'elle est petite et qu'on fait beaucoup de renforcement positif. Elle aime vraiment pas cela et c'est un moment d'inconfort chez elle donc je voudrais trouver un truc naturel pour elle pour la calmer.

J'ai lu que des gouttes de lavandes sur les oreilles pourraient fonctionner ?

J'attends vos conseils Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mettre à l'intérieur ou extérieur de l'oreille ? Combien de goutte sur chaque oreille ?

Combien de temps avant de faire de l'auto ?

Et laquelle huile de lavande ?

Merci pour ta réponse Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'essaierais Adaptil si j'étais à ta place - tu spray le produit sur un foulard que tu attaches au cou du chien, il s'agit de phéromones que le chien sent et ça lui rappelle l'odeur lorsqu'il était avec sa mère ..... ça fonctionne tellement bien ce produit - et tu peux l'utiliser pour d'autres stress aussi (si ton chien en a...)

le produit s'achète chez le vétérinaire, environ 50 $ - mais tu en as pour vraiment longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rescue remedy a toujours été efficace chez moi pour ce genre de situation! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:


J'essaierais Adaptil si j'étais à ta place - tu spray le produit sur un foulard que tu attaches au cou du chien, il s'agit de phéromones que le chien sent et ça lui rappelle l'odeur lorsqu'il était avec sa mère ..... ça fonctionne tellement bien ce produit - et tu peux l'utiliser pour d'autres stress aussi (si ton chien en a...)

le produit s'achète chez le vétérinaire, environ 50 $ - mais tu en as pour vraiment longtemps...


Les 2 seuls stress qu'elle a de la misère à gérer sont les promenades en auto (je dois prendre une méga grande marche avant pour l'aider) et couper ses griffes. Pour le reste, c'est un chien très relaxe face à toutes les nouveautés ! Adaptil... c'est un produit naturel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Rescue remedy a toujours été efficace chez moi pour ce genre de situation! thumright


J'ai regardé le produit et c'est intéressant. Cela fonctionne autant pour les chiens ? Tu le mets où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone a écrit:
Roxy a écrit:
Rescue remedy a toujours été efficace chez moi pour ce genre de situation! thumright


J'ai regardé le produit et c'est intéressant. Cela fonctionne autant pour les chiens ? Tu le mets où ?


Direct dans la bouche! Une fois au soir, la veille du voyage et 30 minutes avant de partir d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Effectivement, huile essentielle de lavande!


Attention, il ne faut jamais mettre des huiles essentielles directement sur la peau, cela peu brûler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Jaelle a écrit:
Effectivement, huile essentielle de lavande!


Attention, il ne faut jamais mettre des huiles essentielles directement sur la peau, cela peu brûler.


l'huile essentiel de lavande est la seule qu'on peut mettre directement sans dilué thumright



et pour Pepper, les phéromones et le rescue remedy n'ont jamais rien fait, l'HE de lavande par contre est super efficace Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Direct dans la bouche!  Une fois au soir, la veille du voyage et 30 minutes avant de partir d'habitude!

Merci beaucoup Content

C'est le premier que je vais essayer et si cela fonctionne pas, je vais y aller avec l'Adaptil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone a écrit:
jazz_cie a écrit:


J'essaierais Adaptil si j'étais à ta place - tu spray le produit sur un foulard que tu attaches au cou du chien, il s'agit de phéromones que le chien sent et ça lui rappelle l'odeur lorsqu'il était avec sa mère ..... ça fonctionne tellement bien ce produit - et tu peux l'utiliser pour d'autres stress aussi (si ton chien en a...)

le produit s'achète chez le vétérinaire, environ 50 $ - mais tu en as pour vraiment longtemps...


Les 2 seuls stress qu'elle a de la misère à gérer sont les promenades en auto (je dois prendre une méga grande marche avant pour l'aider) et couper ses griffes. Pour le reste, c'est un chien très relaxe face à toutes les nouveautés ! Adaptil... c'est un produit naturel ?


oui, produit naturel, vraiment sans danger et très efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois mon Rescue remedy demain Content ... j'ai hâte de l'essayer pour vous donnez des nouvelles !

Si cela fonctionne pas, je vais aller du côté du Adaptil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai entendu de bonnes choses sur Zylkène (Jamais essayé). C'est fait de protéine de lait (le même truc qu'ils mettent dans la bouffe Calm de RC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rescue remedy fait des merveilles thumright J'ai des bons résultats pour l'instant et Asha est calme en auto :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...