Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Lolabuland

Messages recommandés

J'ai fait le cours après que Mozniki en avait parlé ici!

http://www.lapattedouce.org/t45400-petite-fierte

J'ai pas réellement de vidéo de graduation, je suis tombée en burn out pendant le cours (inquiète toi pas, rien a voir avec le cours en question Crampé ) mais ça m'a énormément aidé a mieux travailler avec Linux. On a arrêté vers la moitié puis on a continué plus doucement. J'ai réalisé que ses attentes étaient différentes de ma perspectives d'un succès. Les queue donnés par Silvia m'ont beaucoup aidé a comprendre Linux. On roule beaucoup mieux à deux maintenant grâce à ça!

On a pas tout fait et je pourrais apprendre encore plus de trucs en m'inspirant de certains bases offertes dans le puppy class! Réellement un beau bagage à avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, que ce soit les cours en ligne ou les DVD, ça aide énormément à avoir une belle relation avec son chien.

J'ai suivi le cours puppy/tricks en ligne et j'ai 3 de ses DVD pour l'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la vidéo "Le pouvoir des tricks" hier ! Content
Je vais essayer cela avec Amarok, ça va nous changer les idées...

Pas encore tout regardé mais ça a l'air bien ! Entièrement du free shapping.

Par contre elle part du principe que le chien connait le clicker... c'est pas mon cas, j'utilise plutôt la voix "ouuiiii c'est bien !"... je suis mieux de switcher au clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Lolabuland!

Tu peux utiliser ta voix, s'il est habitué a ''OUIIIII'' = traite, ce sera correcte!
Perso je parle beaucoup a mes chiens donc aucun mot ne serait aussi unique que le son d'un clicker!

J'ai hate de voir tes vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard mais je te donne quand même mon feedback!

J'ai fait la puppy class, l'année dernière, justement dans la même classe que Syrianne! Et j'adore la manière de Silvia, elle donne des conseils personnaliser a tout le monde donc en place de stacker sur place essayer de trouver qu'est-ce que tu fait de mal, elle te le dit tout suite quoi amélioré donc tu vas sans cesse de l'avant dans l'entrainement!

Je suis présentement la foundation class pour l'agilté et ça fait deja juste 1 semaine que la classe est débuté que je voit deja un changement dans l’attitude de Zelo et on améliore une fois de plus notre relation!coeur

J'ai aussi quelque dvds de elle chez moi mais sans contre-dis j'aime mieux les classes justement pour les conseils qu'elle nous donne tout le long!

Comme Zabelle, je vois pas le problème de ne pas utiliser le cliker si tes chiens ne sont pas habitué tu peux continuez ton encouragement vocal a mon avis Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...