Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise1502

viande crue La petite patte

Messages recommandés

Invité
Je trouve que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour un débutant ! Pas besoin de faire un million de recherche sur la nutrition.

C'est par de la viande cru préparé que j'ai commencé il y a quelques mois et je suis très satisfaite ! Disons qu'on est un peu dans le néant quand on débute et cela nous donne la chance de prendre confiance en nous. Je vais garder comme base du cru préparé et je vais varier l'autre repas de la journée.

C'est du cru 5 étoiles que je donne et je suis pleinement satisfaite Content

Parce que le cru je trouve ça pas compliquer (penser à le commander, aller le chercher et par 2 fois à la boutique où je le prends la dame n'a pas eu sa livraison...) j'ai commencer le CaniSource cette semaine...

mon choix s'était arrêté sur le Canipro mais dans mon coin c'était impossible.

Je donne aussi du cru tout préparé, ça été difficile d'en trouver dans mon coin, il faut aller à Québec :/
Je donnais 5 étoiles et maintenant je donne Lanaudière. 5 étoiles, mes chiens adoraient, j'ai changé simplement parce que mon budget est plus petit et que je voulais pas retourner aux croquettes Content

Depuis 2 ans je nourri mes papillons au cru tout préparé et je suis très satisfaite. Depuis quelques mois je donne le cru de chez Grenier à Terrebonne. J'avais certains chiens qui levaient le nez depuis quelques temps sur le cru mais avec Grenier, tous les chiens en mangent avec appétit et ceux qui devaient prendre du poids, y on finalement réussi, chose que je n'arrivais pas à faire sur l'autre compagnie. Ils ont plusieurs recettes: canard, agneau, poulet/boeuf, cheval.  Le service n'est pas extra mais si on passe par dessus ça, leur nourriture comble mes chiens.

Mon adore la viande crue La petite Patte, à venir jusqu'à maintenant c'est celle-ci qu'il préfère, j'ai essayé Karnivor et la 5 étoiles, mais au bout de 3 ou 4 galettes il levait le nez dessus, j'ai fais des recherches maintes et maintes fois et rien à faire, je ne trouvais rien dans mon coin, aucun dépositaire, j'ai trouvé viande crue la petite patte et vraiment je suis satisfaite. bravo

C'est super d'encourager cette compagnie qui ne rejoint pas du tout les valeurs du forum. Le choix te revient, mais personnellement, j'encourage que les compagnies qui sont près de mes valeurs.

http://www.lapattedouce.org/t41997-la-petite-patte?highlight=petite+patte
http://www.lapattedouce.org/t39789-viande-crue-la-petite-patte?highlight=petite+patte
http://www.lapattedouce.org/t41797-c-est-fou

En effet...c'est donner de l'argent directement dans les poches d'un gros BYB Shit

vaness et charlie a écrit:
J'allais justement écrire la même chose que les filles...en encourageant La petite patte, on encourage une BYB. Snif

+1

Soyons cohérents quand-même!

je suis désolée, je n'étais pas au courant de ça (BYB= Back Yard Breeder, donc éleveur de fond de cours) c'est sure que je ne veux pas encourager ça, merci pour l'information, mais pas de distributeur dans mon coin, j'aimerais bien la Canipro ou Grenier mais c'est toujours le même problème en Mauricie (Shawinigan) aucun distributeur. snif2

Je comprend Lise, mais c'est important de t'informer où va ton argent, maintenant biensûr à toi de prendre la décision dencourager ou non !

je suis allée voir tous les soi-disants éleveurs, ça fait mal au coeur de voir ça, mais je suis vraiment embêtée pour la viande, elle est tellement belle et appétissante pour mon chien, je vais devoir recommencer à chercher une viande qu'il va aimer snif2

Invité
lise1502 a écrit:
je suis allée voir tous les soi-disants éleveurs, ça fait mal au coeur de voir ça, mais je suis vraiment embêtée pour la viande, elle est tellement belle et appétissante pour mon chien, je vais devoir recommencer à chercher une viande qu'il va aimer snif2

Si elle est si belle et appétissante pour ton chien il y a peu-être des questions à se poser : colorants ? Trop de lipides ? Ajout d'arôme ? Peu-être que non aussi. Quoi qu'il en soit, je n'encouragerais pas cette compagnie tout comme je n'achètes plus rien dans les animaleries.

Zouzoune a écrit:
J'allais justement écrire la même chose que les filles...en encourageant La petite patte, on encourage une BYB. Snif

+1

Soyons cohérents quand-même!

chips1

si des éleveurs éthiques achetaient de leur produit, ils auraient meilleure réputation, mais c'est pas le cas, alors à nous de changer ça...une idée lancée comme ça....

ce n'est pas les acheteurs le problème, mais bien la compagnie elle même, celle qui produit la viande est une grande BYB

lise1502 a écrit:
si des éleveurs éthiques achetaient de leur produit, ils auraient meilleure réputation, mais c'est pas le cas, alors à nous de changer ça...une idée lancée comme ça....

Tu n'a pas compris je crois, oui il y a des BYB qui achète mais c'est pas ça le problème. La personne qui fait la viande EST une grande BYB! confus

Invité
lise1502 a écrit:

Tu n'a rien compris, oui il y a des BYB qui achète mais on s'en fou de ça. C'est que la personne qui fait la viande EST une grande BYB! confus

T'es raide toé ! Siffle

Océane a écrit:
lise1502 a écrit:

Tu n'a rien compris, oui il y a des BYB qui achète mais on s'en fou de ça. C'est que la personne qui fait la viande EST une grande BYB! confus

T'es raide toé ! Siffle  

En fait en me relisant oui je suis raide mais je voulais pas...je vais changer mon message un peu.

Invité
Océane a écrit:
lise1502 a écrit:

T'es raide toé ! Siffle  

En fait en me relisant oui je suis raide mais je voulais pas...je vais changer mon message un peu.

Crampé

il livre mais faut être là, en pleine nuit à la fermeture des bars, tente pas de me lever à cet heure-là Ange

• Créer...