mitibo 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Superbes photos J'adore la dernière... on dirait qu'August dit "Wo là, bécotte-moi pas en public quand même" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est un ado... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Super les photos. August est tout réparer ? Il peut maintenant courir comme un vrai jeune chien ? C'est une excellente nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Tout réparé... pas complètement. Il va garder des séquelles, il va faire de l'arthrose éventuellement puisque la bactérie a touché le cartilage de la tête de l'humérus. Il me reste aussi des masses, qui ont poussé pendant qu'il était malade, à faire analyser.Mais oui, il peut maintenant faire toutes les activités permises pour un chiot de son âge (8 mois dans 2 jours, ça passe vite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Gertrude a l'air de vraiment triper, c'est beau à voir. Je pense que je reconnaitrais pas August si je le voyais dans la rue. C'est devenu un grand bonhomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 Wooow les photos sont vraiment débiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 J'adore les photos de Gertrude qui a l'air de tellement trippé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Ce sont des chiens heureux et bien dans leur tête et ça parait !!August a déjà de "belle" couilles !! lollTu n'as pas eu de nouvelles des masses Jaelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Belles photos et le petit dernier a repris du poil de la bête Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Martine a écrit:Ce sont des chiens heureux et bien dans leur tête et ça parait !!August a déjà de "belle" couilles !! lollTu n'as pas eu de nouvelles des masses Jaelle ?L'orthopédiste n'a pas pu me dire ce que c'était, je ramasse mes sous pour aller les faire analyser. S'il faut que je les fasse enlever... je suis dans le caca! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites