Gen03 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Quelques photos d'hier après-midi 1. Rosalie, Cayden et Mégane2. L'Homme de ma vie 3. 4. Rosalie et Cayden5. Rosie6. 7. Mégane8. J'aimais bien la brume dû au soleil9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Rosalie grandit tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 Elle a toute une pigmentation ta Rosalie, WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Wow belle meute,J'adore la photo 8 de rosalie elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ils sont vraiment beau tes chiens Gen! Rosalie grandit en beauté, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Oh la belle 'tite Rosalie Vraiment trop cute.Où est passée Willow? Je m'ennuie un 'tit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci ! Et oui Rosie s'envient pas mal noire hihi, on l'aime comme ça Willow est partie vivre chez ma gérante temporairement car elle est dans ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Rosalie est...stunning ! Beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci ! J'adore la voir à l'oeuvre, elle est impressionnante ! Mais si calme et obéissante pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Quelques photos de plus car Rosie a eû 16 semaines 1. Une petite pratique de ses statiques, elle est si parfaite à mes yeux 2. Son p'tit regard attendrissant3.4.et Mégane5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites