jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos ! voici Ziva et Chance à la course au leurre - elles ont eu bien du plaisir !!!Chance (aka ma grande patente - lol ):j'adore celle-ci !et Ziva (aka mon petit poussin!)quels muscles ! toute rassemblée:mes filles en train de se parler (je soupçonne un complot ! et finalement nous 3 !!excusez pour la tonne de photos, ça faisait longtemps que j'en avais pas mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 La dernière photo de vous trois est tellement belle! Ziva a l'air vraiment intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Wolke a écrit:La dernière photo de vous trois est tellement belle! Ziva a l'air vraiment intense merci ! oui ! Ziva est vraiment intense, et ce dans tout ce qu'elle fait - je l'adore ma petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Oh les super belles photos! Elles sont géniales Tes chiens s'amusent et ça parait qu'ils sont heureux Et oui ils semblent avoir une belle complicité... attention au complot Et puis belle photo de famille Il ne faut surtout pas t'excuser... il faut en mettre encore et encore des super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Câline sont belle vos photos ça donne le goût d'y aller juste pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 mitibo a écrit:Oh les super belles photos! Elles sont géniales Tes chiens s'amusent et ça parait qu'ils sont heureux Et oui ils semblent avoir une belle complicité... attention au complot Et puis belle photo de famille Il ne faut surtout pas t'excuser... il faut en mettre encore et encore des super photos!!!merci ! ça n'arrive pas souvent dans mes activités qu'un photographe soit sur place pour prendre de magnifiques photos - je suis habituellement dans l'action avec eux alors je ne peux prendre des photos - là j'en ai profité !! je pourrais venir vous mettre une tonne de vidéos par contre hihihi !! je viendrai vous en mettre un peu plus tard pour ça oui, mes chiens s'amusent en masse, moi aussi !!! et oui je pense qu'ils sont heureux ! ils sont occupés en tout cas j'ai toujours mille projets pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Super les photos!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Elles ont l'air espiègles tes filles, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je capote sur Chance ! Tite face de coquine sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Toutes les photos sont belle et bonnes !!! surtout la 3ième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites