Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 Comment on fait pour organiser un Booster ? Est-ce que ça prend absolument un club de la race au Canada ? Il se passe rien pantoute dans ma race... jamais de booster, pas de spécialité nationale... messemble que j'aimerais ça que les choses bougent un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 L'éleveur m'a parlé d'un supported entry qui ne demande pas d'être sponsorisé par un club. Hiiii boy ça l'air compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 L'idéale selon moi serait de partir un Club au Canada non ? Je suis justement en démarche pour organiser un booster pour les Bergers Australiens. Peut-être que Anie pourrait aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 J'aimerais bien qu'il y aie un club au Canada, mais disons que je ne suis pas la mieux placée pour faire avancer les choses... Mon éleveur dit que l'ancien club n'a jamais été accepté car seulement 4 éleveurs de German Pinscher sont enregistré au cKc. J'imagine qu'enregistrer un nom de chenil à mon nom pourrait aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites