Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazone05

Adolescente destructeur intense de ses jouets !

Messages recommandés

Asha est maintenant dans sa belle phase de l'adolescence avec son 6 mois et quelques semaines ! Elle a toujours été intense avec ses jouets mais depuis 1 mois, c'est plus qu'intense ! La majorité des jouets ne font que 5-10 minutes et ils sont complètement détruit ! Il n'y a que les jouets kong en caoutchouc qui résistent maintenant à notre terreur ! Mon chum est découragé que j'achète des jouets régulièrement mais je lui rappel que j'aime mieux les jouets que les autres objets de la maison !

Quand elle était chiot au dédut, elle m'a mangé les coins de moulure de la maison ainsi que légèrement ma table et ses chaises. C'est chose du passé depuis longtemps. Par contre, elle continue encore de téter et mâchouiller toutes les couvertures qu'elle trouve dans la maison et cela finit avec des trous dedans. J'ose seulement lui mettre sa couverture de bébé qui est troué dans cage car elle a vidé un de ses coussins !

Quelques trucs pour ma terreur qui est encore plus intense quand ces des jours de pluie Siffle ?

Pour vous donnez une idée de sa couverture de bébé Crampé

Elle la mange pas... je retrouve plein de petit morceau partout Rolling Eyes

Ma mère qui était toute contente de lui donner ce jouet qui a fait quoi... maximum 5-10 minutes Crampé

Un chien peut sortir à la pluie.

Des bébelles cheap, c'est juste dangereux.

Des couvertures et coussins, ce n'est pas essentiel.

Des jouets Kong seulement et la cage avec un Kong rempli de beurre de peanut congelé lorsque personne ne peut la surveiller.

Que suggère l'éleveur ?

Plus bête que cela tu meurs... honnêtement j'aurais dut garder cela pour moi avec ce genre de réponse.

Je sors quand même à la pluie marcher... mais on est loin de son 2 heures de marche rapide ainsi que le 30 minutes à 1 heures au parc à chien qui est notre routine de tous les jours quand il n'y a pas de pluie... et oui... elle a besoin de dépenser autant !

Et tu laisses tes chiens dormir directement dans le fond de la cage sans couverture ?

J'achète que des jouets kong ou nylabone... je ne vois pas en quoi c'est cheap ? C'est juste que le cordage... il n'y a en pas dans ces 2 marques résistantes. De toute façon, c'est officiellement bannie les tug en cordage depuis la semaine passé. Elle a un kong remplie de beurre de peanut lors de mes départs 1 fois par jour maximum car si on lui en donne plus qu'une fois, elle a des selles molles.

Elle réussit à passer au travers de nombreux jouets kong quand même...

même si tu retrouve des morceaux de couverture elle peut en avaler quand même et ça peut être très dangereux, si un chien mange coussin et couverture, oui il dort direct dans le fond de sa cage jusqu'à ce qu'il soit safe. Je préfère un chien moins confo qu'un blocage intestinal ou une septicémie parce que l'intestin a été sectionné par un fil de couverture avalé.

Mes chiens n'ont que des os nylabone et des kong noir, le reste ils les détruisent et c'est trop dangereux. Tu peux mettre du yogourt ou de la purée de citrouille dans le kong au lieu du beurre de peanut, tu le fais geler pour pas que ça beurre partout et ton chien en a pour des heures de plaisir.

Pour le Kong, tu peux ramollir ses croquettes habituelles avec de l'eau pour réduire en purée, le mettre dans le Kong et le faire congeler. Les Kong noir extreme sont plus solides. Sinon, peut être que Jaelle a des idées de jouets solides , elle a l'expérience avec sa bull terrier clin d'oeil

J'ai enlevé sa couverture ce matin en essaie... mais cela reste qu'elle est raqué en se levant de sa cage.

Merci pour l'idée de la citrouille ou yogourt ! Pour la moulée, on oublie car elle mange cru.

Il reste aussi le problème quand elle s'occupe à la maison sous surveillance... elle détruit la majorité de ses jouets. Avant j'avais des nez de cochon qui l'occupait longuement mais c'est chose du passé depuis qu'elle a ses dents d'adulte. Il me reste les os de peau de poisson qui fait un certain temps.

achète lui des os nylabone, pas besoin que ce soit des truc mangeable pour l'occupé, il y en a avec des saveurs (odeur) mes chiens virent fou, ils adorent, mais ils aiment beaucoup ceux sans saveurs aussi. Ils en ont plusieurs modèle, ils sont vraiment TRÈS résistant, les deux sont HYPER destructeur et j'ai certain nylabone depuis plusieurs années thumright

Rufus a 1 an et demi et dort encore direct sur le fond de sa cage... Il sort encore la bourrure de son coussin même quand je suis la et que je ne le regarde pas et idem a toi, que des Kong sinon ça ne résiste pas... Rolling Eyes

Je vois une réponse brève et directe, pas nécessairement bête... Il faut connaître Zouzoune aussi, elle n'est pas méchante, mais elle ne s'enfarge pas dans les fleurs de tapis, elle doit avoir du bull terrier dans le nez! grimace

Et... je dois avouer que si je l'avais probalement dit plus doucement, je ne mettrais pas de couverture à un chien qui déchique à ce point là. Dans mon cas, même pas de kong, Gertrude les brise. Il faut que je revienne avec les marques de jouets que j'ose lui laisser, ça et un long bois de cerf aux 2 bouts coupés.

Pour les membres qui écrivent peu de post... disons que cela décourage pour une prochaine fois d'en refaire un avec des questionnements... j'ai eut des chiens toutes ma vie mais jamais une qui détruit autant ses jouets. Disons qu'elle est très intense ! Dans le fond, elle est intense dans tout lol !

Lermax, certains nylabones résistent et d'autres pas. Les os comme le premier ne font pas long feu mais merci Content

Jaelle, tu me donneras le noms de tes jouets svp Content

il y en a plusieurs comme le premier, des peu résistant et des très résistant, j'en ai 1 que ça fait au moins 3 ans que j'ai et il est encore en bon état.  Faut pas prendre ceux qui sont un peu transparent et je prend un à 2 taille de plus que mes chiens, sinon ça ne fait pas.

Je n'achète pas ceux avec des parties en caoutchouc, ils le défont, même celui avec du plastique que j'ai mis une photo Naïla a trouver le tour d'en briser un morceau...   Le bâton lui a quelques années, a part être plein de marque de dents il tient le coup thumright

Pepper dans son plus jeune temps passait à travers tout, même les kongs, même les noirs, y'a juste ces jouets là de la marque nylabone qui lui ont résisté

Aujourd'hui il est moins dur, mais toujours un destructeur, c'est son but avec un jouet, le détruire!  Il adore les nouveau jouet Kong en ose de pompier, petit conseil, prend pas ceux avec une ganse, elle n'est pas solide, mais le jouet lui, l'est beaucoup thumright .    Naïla bin c'est Pepper dans son jeune temps, y'a rien à son épreuve razz

Mais des nylabone j'en ai 4-5 modèle différent et y'en a plus encore, y'en a pour tous les goûts

Içi je suis vendue aux jouets de la compagnie Planet Dog mais Jaelle dit que ça ne résiste pas à sa bull terrier.

Quel type de jouet ton chien préfère ?

J,ai 2 destructeurs de jouets et je dois gérer le temps (max 20 minutes) ou ils ont la permission de ronger un os...car ils hypothèqueraient leurs dents.

Impossible de leur laisser autre chose que le kong noir avec un produit congelé....seule les balles pleines résistent et seulement si je leur enlève après le jeu.

Bienvenue dans le club !

Ici je donnes des cornes de cerfs au lieu d'os, ça tough un peu plus longtemps.

Aucune couverture ici non plus, je fais pas confiance a Lark lol. Il la déchirerait le petit mausus. razz

Le Kong, je déteste...Lark les brise en 15 min même les noirs lol.

Heureuse de voir que je ne suis pas seule Content

Elle adore les jouets qui font du bruit donc ceux qui sont moins résistant et elle aime ce qu'elle peut gruger. Elle adore aussi les frezbee et balle !

Pour les bois de cerf... j'ai un bois de cerf mangé à moitié qu'elle a depuis 2 mois en petite dose !

Elle s'occupe bien seule maintenant mais elle a besoin de jouet qui l'occupe donc il est là un peu le bug que je ne peux pas tout lui enlever.

Je vous remercie de vos réponses Content

Ahh que je te comprend pour la cage et la couverture. Willow ne détruit aucun jouet, mais elle détruit tout les coussins, doudou et autres que je pourrais mettre dans sa cage. Le hic, c'est que 1. Je me sens horriblement mal de la laisser sur un sol inconfortable 2. Après 2 semaines sans coussin, elle a les pattes avant( au niveau du petit os) à vif et rouge, car c'est trop dur ...

Je suis désespérée !!!

J'essaie de trouver un coussin garantie.... SiffleCrampé

Aucun autre jouet ici que les kong et les nylabones . Tout ce qui a une corde est banni aussi. Les coussins ont aussi la vie dure, on a découvert que s'ils sont faits de tissus ciré (toile, cuir ou cuirette), ca va. Je sors parfois un shumtug mais le jeu se fait sous supervision.

Gen a écrit:
Ahh que je te comprend pour la cage et la couverture. Willow ne détruit aucun jouet, mais elle détruit tout les coussins, doudou et autres que je pourrais mettre dans sa cage. Le hic, c'est que 1. Je me sens horriblement mal de la laisser sur un sol inconfortable 2. Après 2 semaines sans coussin, elle a les pattes avant( au niveau du petit os) à vif et rouge, car c'est trop dur ...

Je suis désespérée !!!

J'essaie de trouver un coussin garantie.... SiffleCrampé

Je me sens moins seule Siffle

C'est en test sans couverture... et encore racké aujourd'hui. Je n'aime pas voir mon chiot de 6 mois racké et elle passe juste des 3 heures maximum en cage dans le jour en petite fréquence (je travail à chiffre coupé). Je sais que c'est une question de sécurité... mais je suis divisé.

Je suis chanceuse, je n'ai jamais eu de chiens destructeurs et ils ne sont jamais en cage. C'est vrai qu'ils ont 7 ans, mais même tout jeune je n'ai pas eu de problème avec cela. Je ne donne aucun os à mes chiens par contre ils ont des tonnes de jouets et seul Lancelot y est intéressé. Par contre j'ai trouvé des sabot de vache séchés chez Polux et cela ça fait fureur en plus de ne pas couter cher ! Étant de la corne c'est résistant mais ça ne fait pas d'éclisses et en plus ça fait une grande différence pour le tartre.

As-tu des exemples de coussins Lyse ?

J'ai tenté des coussins avec mousse, peu de mousse, juste des doudous, des serviettes de plages, des pads pour incontinants lavable (plus plat mais confo..)

Finalement, je lui donne des vieilles serviettes. Elle en détruit une par jour mais desfois pas en totalité alors je peux etirer et lui laisser son petit tas de déchiquetage quelques jours lolll.

Elle elle ne mange pas le tissu, elle fait juste tirer des lambeaux et l'éparpiller partout, chipie !!!

Je pense comme prochaine étape acheté un tapis genre tapis de bain. Avec un gros anti-dérapant en dessou et confo mais peu de fillage..Je pense que ça restera confortable sans être attrayant à suivre mdr

Je te dirai si j'ai des bons résultats avec ça ici, qui sait !!

3 heures en cage, c'est pas beaucoup. Tu n'as pas à te sentir coupable. Il faut bien que jeunesse se passe .

gin a écrit:
3 heures en cage, c'est pas beaucoup. Tu n'as pas à te sentir coupable. Il faut bien que jeunesse se passe .

Desfois cela monte à 5-6 heures mais c'est rare. Elle fait des petits temps coupé car j'ai un horaire coupé. Dans le fond, il y a pratiquement toujours quelqu'un dans la maison donc les temps de cage sont plus rare. Par contre, même avec un court laps de temps... elle est racké sans couverture à sa sortie.

• Créer...