Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Show Belleville, Ontario (2014)

Messages recommandés

Bonjour tous!

Je pense aller au show de Belleville en Ontario les 25 & 26 octobre 2014. J'irais seulement le samedi et dimanche. La fermeture des inscriptions est demain.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aimerait covoiturer avec moi? Je pourrais avoir quelques places dans ma vanne pour chiens ou humains.

Pour l'hotel, je partage déjà avec quelqu'un, mais elle y va le vendredi aussi et je ne peux pas, alors on ne peut pas embarquer ensemble.

Invité

tu peux emmener mon chien ? Je te le laisses pour la FDS avec dédommagement Siffle

Bien sûr! Je le remets à quelqu'un là-bas ou tu voulais que je le présente aussi?

Invité
ÉLA a écrit:
Bien sûr! Je le remets à quelqu'un là-bas ou tu voulais que je le présente aussi?

Tu l'aurais présenté ! Il est vraiment proche d'être le meileure German Pinscher au Canada pour 2014... il ne reste plus beaucoup de shows et j'aimerais dont ça réussir à atteindre le premier rang Ange

Est-ce que Saint-Jérôme c'est un trop gros détour pour toi ? Écris-moi en PV pour ton tarif. Content

Si j'ai pas de conflit d'horaire avec les miens c'est sûr que ça va me faire plaisir de te le présenter!! Pis, bein voyons, je te chargerais rien pour le présenter!

Pour le transport, malheureusement oui ça me ferait faire un bon détour (+/- 1h30 de plus sur mon trajet) :S Par contre on pourrait s'arranger pour se joindre quelque part?

On peut continuer en privé! ;) Facebook c'est ok pour toi? Si non mon courriel sarah@equipementsautomne.com

Invité
Pour moi Facebook c'est parfait ! Merci

Invité

Yeahh Vito va à Belleville ! :danse: MERCI Sarah Câlins

Une tite dalmatienne en classe baby puppy à manier ça te tente pas ? mdrSiffle

Hihi, elle est siiii gentille en plus :985: Mais j'ai pas reçu ses papiers encore pffff

Invité

Ohh ça ferait une belle photo ça. Un corgis un bébé Dal et ma face de chevreuil amour

Gen a écrit:
Mais j'ai pas reçu ses papiers encore pffff

Tu n'es pas obligé d'avoir ses papiers officielles en Baby Puppy puisque ce n'est pas une classe officielle! thumright

Oui Gen! Oui Gen! C'est sûr que j'adorerais m'amuser avec ta picotine dans le ring!!

• Créer...