ÉLA1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour tous!Je pense aller au show de Belleville en Ontario les 25 & 26 octobre 2014. J'irais seulement le samedi et dimanche. La fermeture des inscriptions est demain.Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aimerait covoiturer avec moi? Je pourrais avoir quelques places dans ma vanne pour chiens ou humains.Pour l'hotel, je partage déjà avec quelqu'un, mais elle y va le vendredi aussi et je ne peux pas, alors on ne peut pas embarquer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 tu peux emmener mon chien ? Je te le laisses pour la FDS avec dédommagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bien sûr! Je le remets à quelqu'un là-bas ou tu voulais que je le présente aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 ÉLA a écrit:Bien sûr! Je le remets à quelqu'un là-bas ou tu voulais que je le présente aussi?Tu l'aurais présenté ! Il est vraiment proche d'être le meileure German Pinscher au Canada pour 2014... il ne reste plus beaucoup de shows et j'aimerais dont ça réussir à atteindre le premier rang Est-ce que Saint-Jérôme c'est un trop gros détour pour toi ? Écris-moi en PV pour ton tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Si j'ai pas de conflit d'horaire avec les miens c'est sûr que ça va me faire plaisir de te le présenter!! Pis, bein voyons, je te chargerais rien pour le présenter!Pour le transport, malheureusement oui ça me ferait faire un bon détour (+/- 1h30 de plus sur mon trajet) :S Par contre on pourrait s'arranger pour se joindre quelque part?On peut continuer en privé! ;) Facebook c'est ok pour toi? Si non mon courriel sarah@equipementsautomne.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 Pour moi Facebook c'est parfait ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Yeahh Vito va à Belleville ! MERCI Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Une tite dalmatienne en classe baby puppy à manier ça te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Awww Gen!! Tu veux me faire craquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Hihi, elle est siiii gentille en plus Mais j'ai pas reçu ses papiers encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Ohh ça ferait une belle photo ça. Un corgis un bébé Dal et ma face de chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Gen a écrit:Mais j'ai pas reçu ses papiers encore Tu n'es pas obligé d'avoir ses papiers officielles en Baby Puppy puisque ce n'est pas une classe officielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui Gen! Oui Gen! C'est sûr que j'adorerais m'amuser avec ta picotine dans le ring!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites