Jaelle1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Gin, qui a Payton en famille d'accueil pour le Boxer Rescue, a voulu lui offrir un nouveau collier, tout en aidant à payer les frais vétérinaires d'August, et en encourageant le Boxer Rescue, puisque 10% des profits de la vente des colliers leur seront remis pour aider d'autres boxers dans le besoin!Une vente qui fait chaud au coeur!Merci encore gin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 ça m'intéresse! Est-ce que tu as un lien ou on peut avoir plus de détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Jaelle, est-ce toi qui fait ces colliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Moi je serais intéressé pour 4 collier 1 par membre de ma gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Wow, il va être beau avec ça ! Merci beaucoup, il mérite tellement un collier de classe ce chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui c'est moi! :). Message court de mon cell, virus sur l'ordi... :( Voici la page!https://m.facebook.com/profile.php?id=116515591786481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci !!! je transmet le lien à mes amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 J'ai besoin d'un beau collier fancy pour Shodan et Théo (celui de mon vieux est magané et il mérite d'avoir de la classe! )Je check ça tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites