Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Plaisirs d'automne

Messages recommandés

Parce que nous devons profiter de chaque petit moment privilégié avec nos amis les plus fidèles,
parce que nous avons ici la chance de bénéficier de la compagnie d'une belle braque exceptionnelle,
parce que nous avons eu un message clair nous rappelant de faire de chaque moment "ordinaire" un moment extraordinaire,
alors voici un petit aperçu de nos petits moments de plaisirs d'automne :)

Lors de notre petit jog Recon se dit "Ben voyons, c'est mon papa?! Mais comment ça? Qu'est-ce qu'il fait ici?"
jogging automnal by mitiboo, on Flickr

Petit moment de tendresse
Pause câlins by mitiboo, on Flickr

Recon et sa cousine Pacane sont tombées dans les pommes :)
Dans les pommes by mitiboo, on Flickr

Ce que je retiens du passage de Folly dans nos vie. Profitez de chaque opportunité comme si toute votre vie vous aviez attendu ce moment.

Je t'aime ma belle grande chou

Yooohoo je vais aller voir de ce côté.

Hey Maman! Essaie de me suivre..

Par là papa?

Folly me rappelle tellement Elli: incapable de garder ses pattes arrières au sol. Boing! BOING! BOING! Quand je suis allée voir la vet un mois après l'arrivée d'Elli pour une deuxième visite, la vet était très fière du beau travail de physio que j'avais fait pour remuscler ses pattes arrières. Moi, j'avais rien fait du tout Ange

Très, très belles, vos photos!

huskette a écrit:
Folly me rappelle tellement Elli: incapable de garder ses pattes arrières au sol. Boing! BOING! BOING! Quand je suis allée voir la vet un mois après l'arrivée d'Elli pour une deuxième visite, la vet était très fière du beau travail de physio que j'avais fait pour remuscler ses pattes arrières. Moi, j'avais rien fait du tout Ange

Très, très belles, vos photos!

Elli aussi est une Boing! Boing! à son âge? Peut-être qu'après avoir été privée elle apprécie tellement qu'elle ne peut que sauter de joie à la moindre occasion :danse:
Pour Folly ça semblait être le cas, à la moindre opportunité c'était la fête :danse::danse:
Je pense que l'on peut dire que l'expression "sauter de joie" prend alors tout son sens.

Dis Recon,  t'as déjà envisagé de faire porter un dossard comme le tien a ton chien pendant la chasse ?

tobrouk a écrit:
Dis Recon,  t'as déjà envisagé de faire porter un dossard comme le tien a ton chien pendant la chasse ?

Oui la première année, Elle l'a démolie (couture arracher) et est rester prise à plusieurs reprise. Avec la cloche et le beeper elle n'en a pas besoin. On sais ou elle est et ce qu'elle fait. Je m'inquiète pas pour les chasseurs, ma vrai crainte avec elle c'est qu'elle s'empale sur une branche casser ou autre blessure du genre.

• Créer...