Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

ma petite Ziva en action

Messages recommandés

elle est tellement intense !

dans le slalom :

dans le pneu :

et au-dessus du saut - regardez ses yeux, c'est fou !!

je suis sa plus fidèle admiratrice - elle est ma fidèle partenaire - j'ai tellement de plaisir avec elle je suis totallement accroc !

Belle Ziva coeur
Audrey20 : Un minpin ça touche pas souvent à terre, ça saute tout le temps hahaha

Mika a écrit:
Belle Ziva coeur
Audrey20 : Un minpin ça touche pas souvent à terre, ça saute tout le temps hahaha

CrampéCrampéCrampé c'est vrai pareil - oui ça lui arrive de toucher par terre, mais c'est pour mieux rebondir !!!

mitibo a écrit:
Quel focus! bravo

je peux te dire qu'il y en a du travail derrière ce focus là !  mettons que c'était pas naturel chez elle !!!  ce fut une des grandes difficultés de son entrainement ... elle travaillait super bien, puis tout à coup elle était attirée par quoique ce soit et elle décrochait .....

elle va avoir 4 ans en décembre, et elle est tout entrainée depuis un bout ... mais je dirais que depuis le début de l'été, elle est vraiment full focusée lorsqu'elle est au travail donc à 3 ans et demi .... je savais qu'elle avait toutes les aptitudes, qu'elle serait bonne, mais le focus manquait et je savais que je me devais d'être patiente .... en agilité, on a encore des choses à accomplir car elle est toute jeune, mais niveau entraînement je peux dire qu'elle est rendue où j'espérais me rendre avec elle ... le reste sera que du plaisir !

en obéissance, elle a progressé quand même rapidement et on a fait notre premier niveau CD assez rapidement - je l'entraine maintenant pour le CDX ..... j'ai eu un bug car elle n'avait aucun but d'aller chercher le dumbell .... après avoir réussi à créer un engouement elle se dépêchait d'aller le chercher et me le ramenait à toute vitesse pour s'en débarasser sur mes pieds (lol lol) elle ne voulait pas le garder dans sa gueule .... mais j'y suis arrivée - beaucoup d'amour et de patience encore hihihi - on progresse et je pense bien arriver à la présenter au printemps prochain - je pourrais probablement avant mais je veux aller chercher de la précision pour avoir de beaux pointages alors on y travaille !!

Bravo Jazz_cie, il y a beaucoup de temps donné de ta part pour ces beaux résultats mais après on est tellement fiers bravo

jazz_cie a écrit:
Mika a écrit:
Belle Ziva coeur

CrampéCrampéCrampé  c'est vrai pareil - oui ça lui arrive de toucher par terre, mais c'est pour mieux rebondir !!!

Mais elle saute 3 fois sa grandeur et ça a l'air tellement facile!! mettons que j'imagine mal les miens faire ça!! Crampé

audrey20 a écrit:
jazz_cie a écrit:
Mika a écrit:
Belle Ziva coeur

CrampéCrampéCrampé  c'est vrai pareil - oui ça lui arrive de toucher par terre, mais c'est pour mieux rebondir !!!

Mais elle saute 3 fois sa grandeur et ça a l'air tellement facile!! mettons que j'imagine mal les miens faire ça!! Crampé

elle est toute en spring ! tellement facile pour elle de sauter !!

jazz_cie a écrit:

je suis sa plus fidèle admiratrice -

Hey , moi aussi, moi aussi :danse:

Chapeau pour ton travail. Remarquable!

Clouso

merci pour vos bons mots !!

Facile de faire équipe avec mon petit poussin bionique !! je l'aime tellement !!

• Créer...