EddieV 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut !Je demande ici parce que je sais qu'on a des PROS des noms d'enregistrement. Ça nous en prend un de championne parce que Izzy sera présentée en conformation ! 30 caractères maximum, incluant les espaces et le nom de l'élevage doit s'y retrouver (Akar).On en a quelques-uns pour le moment, mais je suis pas certaine... Akar Jake to the Izzy Akar Izzy as one, two, threeAkar Izzy to fall in love withJ'aimerais vos idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Moi j'aime beaucoup celui-là !! Akar Izzy as one, two, tree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Akar Isn't She Lovely! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 EddieV a écrit: Akar Izzy as one, two, tree Celle-la sonne winner en mausus.Comment tu prononce Izzy? Comme EASY?Ou juste pour le buzz de garocher des idées. Akar winner as Izzy.Akar it's so IZZY to win Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Akar made it so Izzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Akar makes it look IzzyouAkar made it look Izzymais encore...Akar Izzy winner En passant... one two tree c'est voulu ou plutôt one two three? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Ahah non, pas voulu lol Tapé trop vite !Izzy se prononce vraiment Izzy (i français), mais les jeux de mots avec Izzy et easy sont vraiment cool pour le nom d'enregistrement, je trouve ! hihiJ'adore vos idées ! Je capote, même si j'ai peur qu'elle gagne rien pantoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Akar Isn't it IzzyAkar Love is IzzyAkar Izzy Going Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Permet moi de te rassurer. Ton éleveur a une vrai bonne lignée et pas juste en confirmation. J'en ai connu deux il y a 5 ans au club de chien d'arrêt le polyvalent. Les 2 récoltaient des points en masse en confirmation et au Navhda. En le prenant puppy, si tu fait le moindrement bien ton travail de manieur/éducateur tu va pouvoir faire presque n'importe quoi avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Akar Izzy To Remember...JakeAkar Nice'N Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2014 Akar winning is IzzyAkar Izzy as Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Anie a écrit: Akar Nice'N Izzy J'adore, ça sonne gagnant doux et élégant et pas trop arrogant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Wow, plein de bonnes idées ! Là, c'est le contraire qui va arriver; je saurai pas quoi choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 ijump a écrit:Permet moi de te rassurer. Ton éleveur a une vrai bonne lignée et pas juste en confirmation. J'en ai connu deux il y a 5 ans au club de chien d'arrêt le polyvalent. Les 2 récoltaient des points en masse en confirmation et au Navhda. En le prenant puppy, si tu fait le moindrement bien ton travail de manieur/éducateur tu va pouvoir faire presque n'importe quoi avec. Pour ça, je ne regrette pas du tout mon choix d'éleveur jusqu'à maintenant. J'aimerais ça lui faire avoir son NA, à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Anie a écrit:Akar Izzy To Remember...JakeAkar Nice'N IzzyJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Je suis biaisée mais j'aime bien Akar Izzy To Remember...Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Nos préférés jusqu'à maintenant sont : Akar makes it look IzzyAkar Nice'N IzzyAkar Jake to the IzzyJe continue à réfléchir à tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Akar Izzy like a Sunday Morning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Notre premier choix est :Akar Nice'N IzzyJ'espère qu'il n'est pas déjà pris ! :)Merci Anie pour l'idée géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je gagne quoi??? Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle cocotte! J'ai bien hâte de voir en show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 La reconnaissance de la crottine (ça, c'est Izzy lol) à tout jamais pour ce nom de championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ça me convient totalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites