Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

shadow le chat aime l'automne

Messages recommandés

Il profite de la fraicheur  pour se balader.  Nous étions en train de racler des feuilles jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ton beau Shadow ? Je vois tellement mon Boudha en lui amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Shadow a 11 ans. C'est vrai qu'il a une ressemblance au tien. Si seulement je pouvais réussir à le faire maigrir un peu.

Sur cette photo, il a dû être assis dans le tas de feuilles un bon 15 minutes. Mais évidemment, dès que tu sors un appareil photos et bien il se lève et veut partir! Gné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est le sosie de ma Olive!
Est-ce qu'il sort de ton terrain pour aller à l'aventure?
Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et il n'a jamais essayé. Il est très sage. Mais faut dire aussi qu'il n'est dehors que quand on y est et qu'on le surveille. Mais il est super facile et aucunement aventureux. Je ne pourrais jamais jamais faire cela avec mes 2 chattes. Elles ne sont tellement pas "chill" dehors. Elles vont aller sur le balcon mais c'est tout et elles paniquent donc pourraient courir partout si de quoi leur ferait peur. Pour cela que j'ai bâti un gazebo à chats. Elles vont dehors mais ce sont des sorties contrôlées et sécuritaires.

Il est arrivé une nuit il y a plusieurs années où il a dû se faufiler quand on a sorti les chiens et il a passé la nuit dehors. On l'a vu le matin et il attendait patiemment sur le balcon. ishhhhh

Et une fois où nous sommes allés travaillés il a passé la journée dehors (encore une fois sûrement passer entre 2 chiens incognito) et il passé la journée sous le BBQ car il avait plu toute la journée. Quand on a ouvert la porte pour sortir les chiens, il a accouru pour entrer. hihi

Là, on surveille les 3 chats en tout temps et quand on quitte la maison, on s'est assurés qu'on a vu les 3 chats. On ne prend plus de chances. Ca nous vire à l'envers de savoir qu'on aurait pu le perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...