mitibo 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Le dernière pub Toyota pour la Corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Morte de rire. Surtout que j'avais dans l'idée de ne pas avoir de chiens sur les meubles, quand j'ai déménagé. Ou en tout cas, sur invitation rare seulement. Ça n'a pas tenu face à la détermination d'une certaine princesse pointue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Ouin chérie, comment tu veut résister à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 ijump a écrit:Ouin! Comment tu veut résister à ça? Impossible de résister à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 La bulldog est a Marie-Josée Gallant je crois en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 vaness et charlie a écrit:La bulldog est a Marie-Josée Gallant je crois en plus. Je ne sais pas de qui il s'agit mais il faudrait lui demander si elle a gagné l'accès au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Comment résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 Version homosexuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Comment résister? Elli, sous les couvertes avec moi, parce que ce n'est pas assez d'être par dessus les couvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Il a bien raiosn le gars d'avoir coucher avec cette belle pitoune !!! J'adore cette pub là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites