*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour!La gueule de ma Charlotte dépéri beaucoup depuis un an. Elle a toujours eu un problème de tartre, a été détartrée (sans anesthésie) il y a environ 2 ans. Dernièrement, elle a perdu une petite incisive et en ce moment, plusieurs dents se déchaussent et menacent de tomber à cause du tartre. Et que dire de son haleine... Elle est nourrie aux croquettes anti-tartre, mais comme elle ne gruge absolument rien, c'est pas évident de garder ses dents propres.Nous avons rendez-vous chez le véto demain, mais la technicienne me parlait d'une quinzaine d'extraction, le détartrage, les prises de sang, les antibiotiques... Bref, que ce serait probablement une grosse job. D'après-vous, combien ça me coûtera tout ça? D'autres sont passé par là? Y a-t-il des choses que je devrais savoir?Merci de m'éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Pour 1 extraction il y a 5 ans cela avait coûter 125$ mais Théo avait la gencive déchirée et avait nécessité des points... le tout avec antibios.À quel clinique/hôpital l'a fais-tu soignée ? Il y a des endroits plus cher que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Le détartrage sans anastésie EMPIRE la situation x1000 vu que la dent n'est pas poli par la suite !!! C'est un acte illégal que les tondeuse de chien font... (car une toiletteuse ne fais pas se genre de chose) En fesant ça tu as juste agravé le problème puisqu'ils ont gratter le tarte et laisser plusieurs petite ''grafigne'' dans la dent ou le tarte s'installe encore plus rapidement et intensément Une cliente à mon magasin à fais enlever 7 dents et détartrage pour 725$ magasine tes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ça m'a coûté 500$ faire enlever une dent, détartrage et antibiotique pour mon corgi voilà 3 ans environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Finalement, il ne lui reste que 3 dents.31 extractions (8 étaient tombées "naturellement"), prises de sang, consult, radiographie, antibios, anti-inflammatoire.Total: environ 1000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Le prix est pas si mal, je suis étonnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 2 février 2015 Moi aussi je suis contente. Le processus devait initialement se faire en 2 interventions, pour un total estimé de 1500$.Finalement, une fois sur la table d'opération, tout allait bien, l'anesthésie était bien tolérée par Charlotte alors ma vétérinaire a décidé de tout faire d'un seul coup. Elle a été une perle, a ajusté la facture, a pris 45 minutes de son temps avec moi au téléphone pour tout m'expliquer. Quand je suis allée chercher ma chienne, la technicienne a, elle aussi, pris 30 minutes pour me montrer toutes les radios et m'expliquer toutes les recommandations pour la suite.Vraiment, "thumbs up" à tout ce beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ce n'est pas agréable recevoir une telle facture mais faut ce qu'il faut hein. Au moins tu as été bien servie. C'est important.J'suis allée la semaine dernière pour Kooza pour un 1er détartrage. Ses dents n'étaient pas si pires. C'était ses 2 canines du haut qui étaient dues. Pourtant il gruge en masse et on brosse (pas tous les jours mais au moins aux 2 jours).Le vet lui a aussi retiré 3 petites dents en avant car elles étaient trop lousses.Facture incluant vaccin de la rage car obligation pour les voyages ce fut $466. Chien de 14lb.Ca monte tellement vite maintenant les factures chez un vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 3 février 2015 Mets-en!Maintenant je me questionne sur la stérilisation. Ma chienne a 9 ans et n'a jamais eu de portée. On me recommande de la faire faire pour éviter les infections.Je suis perplexe...Faudrait que je reparte un nouveau message à ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites