Leyla1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonjour, voilà comme dit dans le titre, je cherche des cours de cani-cross ou trotinette des neiges dans mon secteur (terrebonne-mascouche) ou proche. Je sais qu'il y a a montreal des cours de canicross mais je suis beaucoup trop stressé pour conduire dans cette région Et sur internet je trouve rien dans ma région. Sinon je cherche quelqu'un avec de l'expérience qui peut m'apprendre correctement pour m'initier pour comment débuter. Pardon pour le dérangement, mais ma toutoune est une vrai boule d'énergie qui a besoin de se dépenser:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kajin 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Dans ce groupe (sur Facebook), il y a souvent des activités organisées dans ta région :https://www.facebook.com/groups/385301734932048/?ref=br_tfCe ne sont pas des cours, mais peut-être que tu y trouveras quelqu'un pour t'initier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2014 Ce n'est pas dans les villes demandées (pas tellement loin) mais il y a le Cabotin à Saint-Antoine (Saint-Jérôme). Ils donnent des cours de cani-cross, ski-joring, trotinette des neige et cani-cross fitness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci, je vais regarder vos propositions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites