Zouzoune 0 Posté(e) le 26 février 2015 mitibo a écrit: Il faut que je continue de courir... j'aurai bientôt de la compagnie Ha bon? Une adoption en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 26 février 2015 Lyse - Je ne sors plus moi non plus... en fait je n'ai pas fait une seule sortie depuis le début janvier. Ben trop frette. J'ai continué sur tapis au travail, ce qui veut dire que je fais semblant de courir ;) Mais je me dit que l'être humain doit démontrer qu'il est un être intelligent en s'adaptant :) Non mais la solution est trop facile avec l'accès aux appareils de l'école.En fait la chirurgie de Recon ne pouvait pas mieux tomber, si ça se dit. Nous serons prêtes pour le printemps Zouzoune - hihihi pas avant la retraite... que Couillard pourrait précipiter un brin. Un peu plus pauvre mais, comme je disais, il faut savoir s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 février 2015 mitibo a écrit:Lyse - Je ne sors plus moi non plus... en fait je n'ai pas fait une seule sortie depuis le début janvier. Ben trop frette. J'ai continué sur tapis au travail, ce qui veut dire que je fais semblant de courir ;) Mais je me dit que l'être humain doit démontrer qu'il est un être intelligent en s'adaptant :) Non mais la solution est trop facile avec l'accès aux appareils de l'école.En fait la chirurgie de Recon ne pouvait pas mieux tomber, si ça se dit. Nous serons prêtes pour le printemps Zouzoune - hihihi pas avant la retraite... que Couillard pourrait précipiter un brin. Un peu plus pauvre mais, comme je disais, il faut savoir s'adapter Tu ne fait semblant, tu travail ta technique développe le cardio avec les intervales. Non seulement t'a rien perdu du travail de l'été passer tu t'est améliorer durant l'hiver. Plutôt que recommencer à partir du début au printemps tu va repartir plus performante qu'ou t'était rendu.Après la promenade aujourd'hui j'ai détacher Recon histoire de voir comment elle se comporterait. C'est pas concluant pen toute, j'ai due la remettre en longe après 3 ou 4 minutes. Madame c'est emballé dès qu'elle a eux du lousse.... C'est pas vraiment une surprise, je le savait juste trop qu'elle qu'après des mois à rien faire elle allait exploser. Vas faloir que j'attendent la fin de la convalescence avant de la détaché. Yoooo hooo! Je suis lousse...Puff lache moi le doudou, je suis guérie. yeeeeeehaaaaaa! Toi l'écureuil t'a fini de rire de moi dans la fenêtre du salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 27 février 2015 Elle s'est emballée toute emballée! Non mais elle n'a rien compris quand le doc faisait ses recommandations. Elle a juste entendu le mot "guérison" et non pas la partie qui disait d'éviter les jeux intenses... Pauvre Recon... le lousse va être pas mal moins lousse pour un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 27 février 2015 mitibo a écrit:Elle s'est emballée toute emballée! Non mais elle n'a rien compris quand le doc faisait ses recommandations. Elle a juste entendu le mot "guérison" et non pas la partie qui disait d'éviter les jeux intenses... Pauvre Recon... le lousse va être pas mal moins lousse pour un bout...Trop drôle vos photos.... On ne dirait pas du tout qu'elle est en convalescence.....elle en a de l'énergie.Si les animaux pouvaient comprendre que ce qu'on fait, c'est pour leurs biens.....la plupart d'entre nous, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 février 2015 Un chien ne sait pas ces choses l...il ne vit qu'au présent et en accord avec son tempérament....et Viva est une athlète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites