Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

J'ai enfin mon chien à moi

Messages recommandés

Moi qui ne pensais jamais succomber pour un boxer, je suis tombé (enfin toute la famille) par dessus la tête en amour avec mon dernier rescue Payton. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point ce chien me fait du bien ainsi qu'a toute la famille. Ma tension artérielle a même baissé depuis qu'il vit avec nous (je fais de l'hypertension).

Pendant des jours, mon conjoint et moi on cogitais avec l'idée de l'adopter et à chaque fois, je disais: mais on peut pas. On veut un setter irlandais.

Ce n'est pas qu'il soit gentil (et il est très gentil), qu'il s'entende avec Cléo et mes 3 chats, qu'il soit calme dans la maison et ailleurs en visite, qu'il puisse être libre dans la maison quand il est seul. Quand il vient se coller doucement contre nous, il se dégage quelque chose de très spécial. On dirait qu'a chaque fois, on reçoit une bouffée de tendresse. Moi qui ne suis pas très flatteuse de chiens, je passe mon temps à le caresser, l'embrasser et lui dire que je l'aime.

J'aurais voulu qu'un ange m'envoie un chien, je n'aurais pas pu trouver mieux que lui. On renonce donc à notre projet de setter. Comme à son ancien foyer, il s'appelait Jack, on s'est mis à l'appeler Jack Payton. On a bien essayé de lui trouver un autre nom et ma foi, cela lui va bien: Jack Payton, tu es un chien très spécial et tu remplis ma vie de joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnnn....c'est trop chou!!!! amouramouramour

félicitation à Jack Payton de vous avoir charmé et à votre famille de l'avoir adopté!!!
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc ben beau ce que tu écris...wow..quelle belle relation........vous avez bien fait de ne pas le laisser partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour vous !! Il y a de ces perles dans les rescues amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette belle adoption!

Ça fait quand même longtemps que tu aimes bien les boxers, tu as bien fait de succomber. Des fois la vie se charge de mettre les bonnes choses pour nous sur notre route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gin gin gin... tu lire aujourd'hui me remplie de joie et j'ai les larmes aux yeux.

Tu sais maintenant c'est quoi un Boxer !

Ici avec Jack on vit exactement ce genre de relation... aimer un Boxer c'est aimer la vie et être bien.
Je suis super contente pour vous autres, Jack Payton mérite une bonne famille pour la vie.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on aime un chien comme vous semblez aimer le beau Jack, il ne faut pas laisser passer ça.  Vous ne le regretterai pas votre setter, parce que vous avez trouvé un chien qui vous remplit de joie.  Félicitation !  bravo  Il a une bouille craquante !   amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement touchant quand la vie permet de telles rencontres, quand l'énergie créée par ces rencontres fait du bien à chacun Câlins
Quelle belle relation vous êtes en train de créer et c'est vraiment beau la façon dont tu nous décrit tout ça coeur
Profitez-en bien, je vous souhaite de nombreuses années de bonheur Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde. Quand rien ne débouchait du côté de l'éleveure, à la fin je me disais: coup donc, on dirait que je suis destinée à autre chose.

Martine, on est maintenant deux à avoir un boxer qui s'appelle Jack razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooll!! Je suis super contente pour toi et pour lui. Quand on a un lien fort comme ça, faut pas laisser passer ça. Félicitations!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit oiseau m'avait soufflé à l'oreille cette belle adoption... j'attendais que tu l'annonces! AngeContent

Il est superbe, j'ai bien hâte de le rencontrer!!! Toutes mes félicitations!!! bravobravobravo

C'est drôle, on dirait que mes boxers ont été contagieux dans mon entourage... Sifflemdr

C'est parce que c'est les meilleurs! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle, et pour vous, et pour Jack ! Les boxers sont tellement craquants... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW, super nouvelle

tu le mérite tellement!

félicitation pour cette belle histoire d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la vie nous envoie des messages, faut les écouter... ! Rien n'arrive pour rien ! clin d'oeil

Félicitations pour cette belle adoption !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Merci beaucoup tout le monde. Quand rien ne débouchait du côté de l'éleveure, à la fin je me disais: coup donc, on dirait que je suis destinée à autre chose.

Martine, on est maintenant deux à avoir un boxer qui s'appelle Jack razz


YES sire !!!! :danse:

+1000000000 avec Jaelle !

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelquefois, peu importe la race, il y a quelque chose qui brille dans les yeux d’un animal, et on sait que c’est le compagnon qu’on attendait.
Je vis exactement le même bonheur avec Asiaq coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content . Hier matin, c'était tellement cute de voir Biscotte lui dire bonjour en se collant contre sa patte et en lui donnant un bisou comme s'il vivait avec nous depuis très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Merci Content . Hier matin, c'était tellement cute de voir Biscotte lui dire bonjour en se collant contre sa patte et en lui donnant un bisou comme s'il vivait avec nous depuis très longtemps.

Hon.... C'est donc ben l'fun... Biscotte a compris que Jack Payton (j'adore son nom!) fait désormais partie de la famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...