mychazo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Est-ce que quelqu'un d'autres ici prévoit aller à Ottawa du 21 Novembre au 23 Novembre ? J'y serais avec Heart et Vito. Il me reste de la place si quelqu'un veut envoyer son chien. La date limite d'inscription est le 4 Novembre. Il a des classes vétérans et Baby Puppy tous le weekend. Le prenium pour ceux que sa intéresse. http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/f167ab3f-2968-11e4-b539-0050568f0be7.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Je vais t'envoyer Linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 No problem... Laisse moi le 1 semaine avant pour que je lui fasse un traitement pour gonfler son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 J'irai probablement confirmation mardi prochain et je vais dormir chez ma cousine qui reste prêt du show Si quelqu'un veut ambarquer avec moi et Partager l'essence , je suis partente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 mychazo a écrit:No problem... Laisse moi le 1 semaine avant pour que je lui fasse un traitement pour gonfler son poil. J'aimerais quasiment ça mais malheureusement il a seulement un enregistrement AKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Syrianne a écrit:mychazo a écrit:No problem... Laisse moi le 1 semaine avant pour que je lui fasse un traitement pour gonfler son poil. J'aimerais quasiment ça mais malheureusement il a seulement un enregistrement AKC Tu peux l'inscrire listed et faire la demande de ses papiers CKC :) En plus, tu vas en avoir besoin pour faire de l'agilité CKC :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 J'ai envie d'y aller avec Clara (Stitch) mais pas certaine encore..j'avais adoré ce show l'année passéeSi j'y vais j'inscrirais définitivement Rosalie en classe Baby puppyJ'y pense, c'est à 30 minutes de chez moi alors c'est un peu bête de le manquer .. mais les examen à l'école me freine pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Gen a écrit:J'ai envie d'y aller avec Clara (Stitch) mais pas certaine encore..j'avais adoré ce show l'année passéeSi j'y vais j'inscrirais définitivement Rosalie en classe Baby puppyJ'y pense, c'est à 30 minutes de chez moi alors c'est un peu bête de le manquer .. mais les examen à l'école me freine pas mal !!!Dépêches ça ferme dans 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai envoyer mon inscription mais elle la prendra seulement Si y a d'autre Ckc qui s'inscrive .Sa fini se soir l'inscription . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Qui va à Ottawa ? Je n'ai plus de manieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Moi je n'y va pas car y a aucun Ckc dinscrit . Bonne chance a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Océane, tu ne veux pas présenter ton chien toi-même si tu n'as pas de manieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 @nnie a écrit:Océane, tu ne veux pas présenter ton chien toi-même si tu n'as pas de manieure?Je travail tout le w-e et Vendredi j'ai du Cegep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Océane a écrit:Qui va à Ottawa ? Je n'ai plus de manieure.Myriam ne va plus au show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 jazz_cie a écrit:Océane a écrit:Qui va à Ottawa ? Je n'ai plus de manieure.Myriam ne va plus au show ?Non car un client s'est désisté, rien de personnel entre elle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Océane a écrit:jazz_cie a écrit:Océane a écrit:Qui va à Ottawa ? Je n'ai plus de manieure.Myriam ne va plus au show ?Non car un client s'est désisté, rien de personnel entre elle et moi c'est plate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Océane a écrit:@nnie a écrit:Océane, tu ne veux pas présenter ton chien toi-même si tu n'as pas de manieure?Je travail tout le w-e et Vendredi j'ai du Cegep. Dommage ça aurait été une belle expérience pour toi mais je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 @nnie a écrit:Océane a écrit:@nnie a écrit:Océane, tu ne veux pas présenter ton chien toi-même si tu n'as pas de manieure?Je travail tout le w-e et Vendredi j'ai du Cegep. Dommage ça aurait été une belle expérience pour toi mais je comprends.Finalement, je n'irai pas ! Je vais terminer son championnat moi-même l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 On devrait se croiser en show l'an prochain car Vexy devrait enfin pouvoir être présentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 @nnie a écrit:On devrait se croiser en show l'an prochain car Vexy devrait enfin pouvoir être présentée.Super ! J'ai rencontré plein de monde ces 2 derniers mois, je suis très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites