Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

Chien agé et sénilité

Messages recommandés

Bonsoir
Je suis un peu découragé, mon teckel de 15 ans, semble perdre rapidement ses reperes dans la maison.
De plus, il dort le jour, et trotte la nuit.. Il me reveille à tous les 2 heures.. oubliant qu'il a mangé..

Il est sur novifit depuis plus d'un an....

Il est nourri cru et bio ..

Auriez vous des suggestions..

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, je ne pense qu'il n'y aille grand chose à faire... il est vieux et ça, ça ne se guérit ni se traite pas.. snif2
Si c'est trop lourd pour toi il n'y a pas 36 solutions malheureusement...

Oui c'est dur, j'ai passé par là avec Théo qui était à la fin sourd et aveugle, il fallait le surveiller sans cesse, parfois je n'avais pas le temps pour faire autre chose, il est décédé à 13½ ans d'un ACV et si ça serait à refaire je ferait exactement la même chose.

Profite du temps qu'il te reste avec lui... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good a écrit:
Bonsoir
Je suis un peu découragé, mon teckel de 15 ans, semble perdre rapidement ses reperes dans la maison.
De plus, il dort le jour, et trotte la nuit.. Il me reveille à tous les 2 heures.. oubliant qu'il a mangé..

Il est sur novifit depuis plus d'un an....

Il est nourri cru et bio ..

Auriez vous des suggestions..

Snif


Malheureusement ça ressemble vraiment à de l'alzheimer canin, il a vraiment les symptômes

Où tu prend ton novifit, ça m'intéresse vraiment, mon chien souffre de démence également, peut-être associé à de l'alzeihmer, c'est trop tôt pour le dire, mais il perd définitivement des comportements acquis depuis longtemps. Je sais ce que c'est que de voir son chien perdre peu à peu ses capacités mentales, il me semble que ce serait moins dur si ça se passerait comme avec mon autre chien, que son corps le lâcherais, plutôt que sa tête snif2 . Si t'a envie d'en jaser ne te gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le novifit, c'est notre vétérinaire qu'il lui a prescrit .

Hopital vétérinaire Vimont, Docteur Woodlock

Cela a grandement aidé Deutch depuis plus de 18 mois.

Il avait regagné de l'interactivité, des comportements acquis normaux.

C'est très triste de les voir partir cérébralement.

Il mange bien, il est interactif dès qu'on le touche.

Dès que nous sommes dans son environnement, et interagisons avec lui.

Merci de vos messages.. cela me fait moins sentir seule a avoir cette problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une étape de la vie difficile de les voir comme ça. En même temps ça permet de se préparer au départ... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...